Probleme xantia 2.1 td
Résolu
Momo87
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma xantia 2 L1 td pompe epique javer un problem, ma voitur boiter, j'ai donc toucher les fil de la pompe (qui s'efilocher )
Et la elle c axelerer toute seul et c étinte et il y a eu une petite fumer qui est sortit du faisceau dessou le rediateur je croi, et la impossible a demarer il y a plus de voyan du calculateur,
J'ai un probleme avec ma xantia 2 L1 td pompe epique javer un problem, ma voitur boiter, j'ai donc toucher les fil de la pompe (qui s'efilocher )
Et la elle c axelerer toute seul et c étinte et il y a eu une petite fumer qui est sortit du faisceau dessou le rediateur je croi, et la impossible a demarer il y a plus de voyan du calculateur,
A voir également:
- Xantia 2.1 td occasion
- Mercedes c 250 td fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Achat vehicule occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Xantia fleur - Forum Berlines
- Mitsubishi pajero 2.5 td fiabilité - Avis sur les modèles
- Occasion or renault ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bravo pour la réussite, ne tentez quand même pas le diable une seconde fois ! Merci d'avoir donné suite, c'est assez rare pour être signalé.
Amicalement.