L'huile et l'eau
Résolu
farmor
Messages postés
8
Statut
Membre
-
farmor Messages postés 8 Statut Membre -
farmor Messages postés 8 Statut Membre -
j'ai un problème avec ma R19 je trouve l'huile dans la bouteille du radiateur malgré le nettoyage approprié
NB:le sens inverse est bon l'eau ne passe pas dans l'huile
cordialements
NB:le sens inverse est bon l'eau ne passe pas dans l'huile
cordialements
EST CE QUE JE CONTACTE UN AUTRE MECANO ?
C'est une possibilité, assez rare il faut bien le dire. Il n'aurait pas envie de vous vendre une autre voiture ce "mécano" ?
Amicalement.