Mis de l’eau dans l’huile de moteur
Tortue26
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par erreur j’ai mis à peu près 60cl d’eau dans l’huile moteur , quand je m’en suis aperçue j’ai rajouté de l’huile mais j’ai roulé un peu 6km .
Que dois je faire et es ce dangereux pour mon véhicule.
Peugeot 208 année 2014 diesel
Merci pour vos réponses
Par erreur j’ai mis à peu près 60cl d’eau dans l’huile moteur , quand je m’en suis aperçue j’ai rajouté de l’huile mais j’ai roulé un peu 6km .
Que dois je faire et es ce dangereux pour mon véhicule.
Peugeot 208 année 2014 diesel
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Eau dans l’huile du propulseur
- Eau dans l'huile - Meilleures réponses
- J'ai mis de l'eau dans l'huile moteur - Meilleures réponses
- Eau glaciol - Guide
- Peut on mettre de l'eau dans une batterie sans entretien - Guide
- Huile exoil avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise dans l'huile moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- De la mayonnaise sur mon bouchon d’huile - Forum Mécanique, entretien et pannes
Demain matin je l’a ramène chez mon garagiste et je lui dirais de me faire une vidange .
Mais puis je rouler jusqu’au garage ?
Une dizaine de kilomètres
Merci pour votre retour
Une petit moteur 70cheveaux diesel