Probleme anti-brouillard avant c4 picasso
RésoluBonjour, j ai un c4 picasso 1.6lhdi 110cv de 2009. les anti brouillard avant ne fontionne pas les fusibles et ampoules sont bonne d'ou peut venir le...
Bonjour, j ai un c4 picasso 1.6lhdi 110cv de 2009. les anti brouillard avant ne fontionne pas les fusibles et ampoules sont bonne d'ou peut venir le...
bonjour j'ai voulu changer l'auto radio de ma c5 probleme plus rien ne fonctionne plus de démarrage dysfonctionnement esp abs plus de fermeture centra...
voilas il ya mon voyant de dignanostic polution ou in jection incident s alume cest le symbole moteur ..quoi faire?je peux rouler encore ou pas merci
bonjour j' ai un petit soussi sur scenic 1 1l9dti qui ralentit en cote elle n 'a plus de peche et fume enormement au acceleation de quoi cela peut ven...
Bonjour, j ai un pb de demarrage sur une 307 hdi une sonnerie retentit quand je tourne la clef et pas de demarrage meme avec des pince 5 min avant e...
bonsoir j ai un probleme urgent depuis que j ai remplace ma boite de vitesse sur m megane scenic elle ne démarre plus elle demarre 2 ou 3 seconde puis...
Bonjour, j'arrive au volant de ma c3 classic 2009 et impossible de demarrer aavec à l'écran airbag defaillant. j'arrête le contact et le remet que...
Bonjour je me présente je m'appelle Bryan j'ai 20 ans depuis peu de temps, j'habite en Lorraine, Je suis encore chez mes parents, cependant je rencont...
Bonjour tout le monde ! J'en ai marre de me faire voler les enjoliveurs de ma Clio, je voulais savoir si ça servait vraiment à quelque chose, ou c'...
Bonjour, Suite à un roulement arrière gauche changé depuis quelques temps, le voyant ABS s'affiche sur le tableau de bord et sonne à chaque démarr...
ma pedale reste enfoncer
Bonjour, j'ai une laguna 1.8 essence de 1997,ce matin en démarrant,tout en étant au point mort,j'ai mis un coup d'accélérateur,mon problème est que lo...
Nombreuses pièces changés (embrayage etc..) carosserie nikel
Bonjour à tous, Voilà ça fait un moment que j'ai des ratés au démarrage... Et maintenant ça démarre plus. Je tourne la clef et 'clac' il ne se passe ...
Chaîne de distribution? Sur combien on change? Merci
bonjour Nissan alméra tino ,diesel, moteur DI ,a chaine la voiture c'est arrêtée ,le voyant moteur c'est allumé ,le gaz oil n'arrive plus aux inject...
Bonjour je possède une xsara hdi 110 de 2002 j'ai une indication erronée de la température sur l'indicateur digital non systématique ce matin elle m'...
Bonjour, le plastique noir qui recouvre la commande d'ouverture du coffre est cassé ,il est maintenu par deux vis difficiles d'accès comment le chan...
Bonjour, J'écris dans le but d'avoir des informations sur la référence d'une pièce d'une CLIO II Phase 1 (5 Portes) 1,9L 65ch en finition RTE. La ...
Bonjour, je possède une c5 hdi 110 bva de 2004 (Phase 1) et environ 170000 kms. Comme écrit, elle ne démarre plus. Sa a commencé avec une panne en vou...
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un produit qui permette de nettoyer éfficacement le plastique qui protége les optiques, ceux-ci sont tac...
Bonjour, je dois télécharger une mise a jour sur TomTom mydrive le site me dis "problème technique " ...depuis un mois avez vous des infos svp ...
bonjour comment se change la pompe lave glace sur saxo bic diesel merci d avance
je suis posseceur
Bonjour Je viens de faire l'acquisition d'une Citroën c5 essence/GPL moteur 2.0l (138 chevaux), la personne qui m'a vendu le véhicule n'a pas été ho...
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir se qui peut être a l'origine du passage très retardé des vitesses d'un véhicule à boite automatique.
bonjour, je viens d'acheter une Nissan Micra Acenta et le manuel utilisateur fourni est en turc donc inexploitable Parmi vous y-a-t'il un util...
Bonjour à tous La c3 de ma femme ne veut plus démarrer batterie ok demarreur ok ou chercher ? Tombée en panne subitement après une nuit d'arrêt ...
Bonjour a toutes et tous. J'ai un petit soucis, depuis ce matin quand je démarre ma voiture (Volkswagen Vento 1.9 td de 1992) le voyant d'huile s'a...
je suis à la recherche d'un monospace 7 places ou soit genre renault trafic opel vivaro 9 places ...... je voudrais des avis sur l'un ou l'autre ? m...
Le 2/-2/2013 j ai été victime d un accident sur LA 7 avec délit de fuite non identifier Après moultes tracas le 18 juillet j ai enfin réussi à récup...
Bonjour, Le ventilo de ma meriva ne démarre pas .Il y a 3 fils sur le ventilo ou je mets le 12 volts et a quoi sert le 3e fil ? y a t il une sonde te...
Bonjour, Sur de nombreux modèles de voitures (par exemple, chez Peugeot, la 2008 ou la 308 nouvelle version) un GPS constructeur est installé. J...
probleme injection sur fiat 500 sport.Que faire est ce grave?
Bonjour, J'ai recu une amende forfaitaire majorée de 180 € pour excès de vitesse < à 20 km. Le problème est que je n ai jamais reçu l'amende e...
Bonjour, Que pensez-vous du Peugeot 2008 ? Que vaut-il sur la route ? Les points forts et les points faibles ?
Bonjour, Je dois m'absenter trois mois.Dois je débrancher ma batterie sans risque?Si oui ,comment procéder pour le débranchement et le rebranchement...
Bonjour, j'ai un dacia duster 4x4 d ci 110chx depuis 1 moi pour l'instant j'en suis contente car il a remplaçer mon kangoo 4x4 avec ses problemes...
Bonjour à tous, Voici mon problème,après avoir changé UNIQUEMENT mes plaquettes de freins je sentais de gros tremblement sur mon volant ainsi que s...
Bonjour, je me suis poser une question car j'aimerais faire mon AAC ( Conduite accompagner ) et un permis B1 ( quadricycles lourds à moteur ), mais ap...
bonjour j'ai enlevé la pèdale embrayage maintenant je ne sais plus embrayer ? merci
Bonjour, J'ai un Berlingo 1.6 HDI 75CH mise en circulation 05/2012. 43500 km Voila je voulais faire l'entretien des huiles et les 3 filtre et pui...
Bonjour, j'ai une twingo année 1994 phase 1 donc, j'ai changer mon filtre a air hier et je me suis apercu que le tuyau qui sort de la boite a air est ...
Si vous êtes possesseur d'une Skoda octavia ou superb pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Quel est le niveau de tenue de route? Avez vo...
bonsoir tous le monde je suis nouveau sur ce site et je vous remercie si vous pouvez m aidez voila j ai une voiture c3 boite automatique et j ai un so...
Bonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse que je viens d'acheter d'occasion.En effet j'ai fait une tonte d'herbe qui était assez haute. Depuis ce temps...
Bonjour, Ayant passer mes permis dans une école spéciale, j'ai eu l'obtention de mes permis à mes 18 ans en juillet 2010. Dans cette formation je ne b...
Bonjour, je suis en panne avec mon C3 hdi boite auto , le démarreur clac , est il possible de tracter la voiture . -- lorydoudou
En mettant la clé de contact sur ma c2 de 2006 1.4 hdi des bruits busard comme de l électronique clics clics clics et tout le tableau de bord sétei...
Bonjour, je souhaite savoir si le moteur 1.6hdi 92 d'une c3 de 2011 peut être installer sur un xsara Picasso 1.6hdi 92 de 2006 merci!!!