Je suis une fan de ma 106 enfant terrible, elle a 160 000 Km, est ce que ca vaut
Résolu
LAUREEN
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Forum 106 enfant terrible
- Peugeot 106 enfant terrible - Meilleures réponses
- 106 enfants terrible - Meilleures réponses
- Peugeot 106 marche mal - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sécurité enfant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 106 boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sécurité enfant porte arrière bloqué - Forum Monospaces
- Securite enfant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
13 réponses
Bonjour,
C'est en professionnel que je vous réponds.
Si votre Peugeot 106 a une carrosserie en bon état, il sera intéressant de changer le moteur.
Le changer à 160000 kms et s'il n'a aucune anomalie n'est pas impératif ou urgent.
Il faut savoir que le moteur TU essence a une longévité exemplaire.
On trouve aujourd'hui des moteurs d'occasion avec peu de kilomètres et à faible budget.
Le site Peugeot de Toulouse, chez qui je suis salarié vient de mettre à la casse une Peugeot 106 de 1996 avec 17000 kms d'origine car elle a été accidentée à l'arrière et économiquement irréparable, c'est ce genre de moteur qu'il vous faut trouver chez un casseur agrée.
Bonne route avec votre PEUGEOT 106 ENFANT TERRIBLE...
Salutations.
C'est en professionnel que je vous réponds.
Si votre Peugeot 106 a une carrosserie en bon état, il sera intéressant de changer le moteur.
Le changer à 160000 kms et s'il n'a aucune anomalie n'est pas impératif ou urgent.
Il faut savoir que le moteur TU essence a une longévité exemplaire.
On trouve aujourd'hui des moteurs d'occasion avec peu de kilomètres et à faible budget.
Le site Peugeot de Toulouse, chez qui je suis salarié vient de mettre à la casse une Peugeot 106 de 1996 avec 17000 kms d'origine car elle a été accidentée à l'arrière et économiquement irréparable, c'est ce genre de moteur qu'il vous faut trouver chez un casseur agrée.
Bonne route avec votre PEUGEOT 106 ENFANT TERRIBLE...
Salutations.