A voir également:
- Ford focus 1.8 tdci 115 fiabilité
- Est ce que ford focus occasion est fiable - Meilleures réponses
- Ford focus occasion est-elle chere a entretenir - Meilleures réponses
- Est ce que le moteur 1.8 tdci 115 est fiable et performant ? ✓ - Avis sur les modèles
- Ford focus cmax 1.8 115 cv de 2007 - Avis sur les modèles
- Problème moteur ford focus 1.8 tdci 115 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne ford focus 1.8 TDCI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford c-max 1.8 tdci 115 fiabilité - Forum Monospaces
10 réponses
Merci pour ces réponses!
En fait, je me suis acheté une focus d'occasion dans un garage ford au mois de juin dernier (année 2003, tdci 100 ch, 1.8L).
Il se trouve que je suis allé au garage pas moins d'un mois après! En effet, elle avait calé inopinément alors que je roulais, dont une fois en 5ème à 100 km/h sur autoroute! Super dangereux, un coup à y rester. Les garagistes m'ont dit que j'avais un injecteur de flingué à cause d'un carburant défectueux, preuve à l'appui : ils avaient extrait le carburant et l'ont trouvé trouble, avec un genre de dépôt... Du coup, ils m'ont remplacé l'injecteur : facture : 500 €! (main d'œuvre et vidange du circuit compris). Étant donné que je venais de l'acheter, ils ne m'ont fait payer que la main d'œuvre, soit 150€...
Pensez vous que ce soit possible cette histoire de carburant défectueux? Ou avez vous déjà entendu une histoire de problème récurrent à ce sujet?
Merci les amis.
En fait, je me suis acheté une focus d'occasion dans un garage ford au mois de juin dernier (année 2003, tdci 100 ch, 1.8L).
Il se trouve que je suis allé au garage pas moins d'un mois après! En effet, elle avait calé inopinément alors que je roulais, dont une fois en 5ème à 100 km/h sur autoroute! Super dangereux, un coup à y rester. Les garagistes m'ont dit que j'avais un injecteur de flingué à cause d'un carburant défectueux, preuve à l'appui : ils avaient extrait le carburant et l'ont trouvé trouble, avec un genre de dépôt... Du coup, ils m'ont remplacé l'injecteur : facture : 500 €! (main d'œuvre et vidange du circuit compris). Étant donné que je venais de l'acheter, ils ne m'ont fait payer que la main d'œuvre, soit 150€...
Pensez vous que ce soit possible cette histoire de carburant défectueux? Ou avez vous déjà entendu une histoire de problème récurrent à ce sujet?
Merci les amis.
