Renault senic
RésoluBonjour, J'ai changer la batterie et malgré sa le voyant stop et batterie reste allumer constamment. Je ne comprends pas
Bonjour, J'ai changer la batterie et malgré sa le voyant stop et batterie reste allumer constamment. Je ne comprends pas
Bonjour, Je vous sollicite car une amie a eu récemment un problème avec sa Fiat 500. En effet, il y a un an de cela, son moteur a lâché. Elle l'...
Bonjour, Lorsque je dois tourner la clé pour démarrer la voiture c beaucoup trop dur.il faut forcer pour que la clé tourne ..ceci sur une voiture de...
Bonjour, je voudrais savoir si la chevrolet aveo et disponible en moteur a chaine et si oui quel model ? Merci d'avance
Bonjour, Arriver à 2 trait de gasoil équivalent à 250automie bas la voiture ne veux plus démarré et quand je remet du gasoil et je touche la poire e...
Bonjour ! J'ai acheté un model il y a 1an ford fiesta trand 2008 116000 k , 1 mois apres mon achat la voiture commencer a faire des accoup les inj...
Bonjour, Est ce normal quand je accélère au ralenti j’ai un bruit d’air ou pas je ne vois pas de durite percé c’est une c4 cactus 1.2 vti 82 merci
Bonjour, J ai un Citroën c4 vts 2.o hdi 138 rap,et lorsque celle ci rencontre de la pluie ou karcher,elle ne démarre plus.. J ai démonter le bsm,af...
Bonjour Je possède un koleos 150 CV , Bose edition J'ai un problème de feu stop, il ne s'allume plus et j'ai un voyant réparation qui s'allume s...
Bonjour, auriez vous une idée car mon quad n a pas d essence qui arrive dans le cilyndre et j ai vidanger la cuve.! La bougie zreste sèche
Bonjour, J'ai une petite et très robuste remorque bagagère montée sur un essieu (en excellent état) avec jantes "étoiles" de Dyna Panhard (!!), pn...
Bonjour, voilà ma question.je viens de changer ma vanne EGR de ma voiture. Et elle a toujours le même problème.ont ma dis qu'il faut débrancher la ba...
J'ai perdu les cle de ma ford focus de 1999, et bien-sûr je n'ai pas de double (sinon ce ne serait pas marrant ) et je ne sais pas comment faire pour ...
Bonjour, J'ai un problème avec le clé de ma clio 2 phase 2. En effet, quand j'appuie sur le bouton de ma clé pour ouvrir ou fermer ma voiture rien n...
Bonjour j'ai acquis une zafira de 2007 et j'ai la batterie qui m'a lâche c'est une 12v 75ah 640 (en) j'ai une autre batterie d'une BMW 320d c'est un...
Quand je freine, mes feux avant s'allument, je pense à un faux contact, mais ou regarder ?
Bonjour, J'ai du mal à comprendre le mystère qui plane sur les courroies de distribution, ça n'est pas clairement indiqué sur le livre d'entretien ...
Quand je veux mettre du gazole dans ma voiture je dois ouvrir la trappe avec un couteau car la trappe ne s'ouvre plus j'entends le déclic de la centra...
Bonjour, j ai une ds3 , le message colmatage du fap s allume une fois par jour , alors que le fap est pratiquement neuf pourquoi et merci , si non pas...
Bonjour, je viens de faire l acquisition d une Citroën C5, a froid ou quand je fait de courte distance pas de problème pour redémarrer, mais si je fa...
Bonjour, Cela fait une année que mon véhicule a des problèmes. Voyants, Témoins lumineux orange : anomalie moteur. Après reprogrammation du boit...
Bonjour, mon Opel Astra de 2002 ne démarre plus, la batterie semble bonne, tout s'allume, (phares, klaxon, radio) elle dort au garage, elle n'a pas to...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture qui roule au Gpl ( et évidement Essence ) mais on ne l'a pas fait rouler au Gpl depuis 1 an environ, ...
Bonjour, Je possède deux véhicules correspondants aux critères de la prime à la conversion. Ma question est de savoir, dans le cas où je les remplac...
Bonjour, J'ai acheté une batterie l'année dernière sauf qu'apparemment elle ne supporte pas le froid car ma voiture ne démarre pas du tout. Je l'ai a...
Bonjour, le cable d'ouverture du capor moteur de ma C5 1.6l hdi de 11.2007 a sauté comment l'ouvrir merci
Bonjour, J'ai l'impression que ma voiture consomme beaucoup plus cet hiver par rapport à l'automne ou l'été. Est-ce que le froid peut etre une cause...
Bonjour, Je possède une C2 de 2005. J’ai eu un problème ce matin en allant au travail, par temps froid 0 degré. 5 min que je roulais quand j’ai eu...
Bonjour, je possède un qashqai modèle 2013 moteur r9m 130 ch 54000kms, il émet parfois un gros claquement aigu au démarrage à l'arrêt, qui s'estom...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Clio 3, quand je veux actionner mon limiteur de vitesse ou bien mon régulateur un témoin m'affiche à contrô...
Bonjour, j'ai acheté un C4 picasso 5 places mais chez Citroen. Ils étaient en rupture de stock de la notice et je suis un peu embêtée car je n'ar...
Bonjour, Mon souci, l'anti démarrage sur l'écran reste rouge fixe et impossible de démarrer malgré la recharge de batterie. Pouvez vous m'aider me...
Bonjour, ma voiture démarre au quart de tour, ma batterie est neuve et le tableau de bord reste noir. De quoi cela peut il provenir. Merci
Bonjour, Le voyant anti démarrage reste rouge fixe, la clio ne démarre pas. Est il possible d'avoir une aide, merci
Bonjour* le garage vendant une voiture neuve en reprenant un véhicule immatriculé avant 1997 est-il tenu à accorder la prime à la casse au client é...
Bonjour, qui peut me dire son avis sur hundai tucson annee 2007
Bonjour j'ai un opel zafira diesel, j'ai tourné la clé de contact et pas de démarrage possible les voyants restent allumés même clé de contact enlevé ...
Bonjour, J'ai une 407hdi la 136 ,2004 kilométrage 234887 mon pb démarrage malgré que j'ai changé les capteurs, les manos, visibles, batterie,demar...
je voudrai savoir si les kit ethanol e85 si ca fonctionne bien et si c est vraiment fiable
Bonjour, j'ai mis 10€ d'essence dans ma voiture diesel, elle à roulé et ensuite, arrivé au travail, elle n'est pas repartie! J'étais dans le ro...
Bonjour, je dois changer l ampoule veilleuse sur mon opel corsa cool line annee 2009 C EST UN CASSE TETE CHINOIS J AI DEMONTE 3VIS mais rien ne ...
Salut, Je vis actuellement en Nouvelle Zélande dans un van aménagé Hyundai H100 (manuel). Il est de 2002 et a moins de 200 000km. Je l'ai achet...
Bonjour, il y a une voiture qui m'intéresse sur le bon coin mais je me méfie car n'y connaissant rien en mécanique et n'ayant pas l'habitude d'achet...
Bonjour, es ce que les vehicules année 2000 essence sont suceptible de beneficier de cette prime?
Bonjour, voila un petit souci on me sinagle les feux de position défaillant hors ils fonctionne très bien je précise c'est que au démarrage elle bip...
Bonsoir, Est ce qu'une personne peut me dire à quoi ça correspond svp :
Bonjour, J'entends parler de plus en plus de voitures électriques... Mais je voulais savoir qui aujourd'hui était vraiment prêt à acheter une voit...
Bonjour, comment deposer le retroviseur exterieur gauche sur une C1 L'eau s'infiltre dans la portiere à ce niveau D'avance merci
Bonjour à tous, Mon véhicule est ancien et présente quelques anomalies, pensez vous que le passer au contrôle technique en l'état pour connaître to...
Bonjour, j ai une passat 1.9 tdi 110 de 1999 et j ai du changer de compteur de la même référence d occasion sur le net. Il fonctionne très bien mais p...