Les discussions

marie Mécanique, entretien et pannes

Renault senic

Résolu

Bonjour, J'ai changer la batterie et malgré sa le voyant stop et batterie reste allumer constamment. Je ne comprends pas

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
marie
Johndapix Mécanique, entretien et pannes

Chaîne cassée / fiat 500

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car une amie a eu récemment un problème avec sa Fiat 500. En effet, il y a un an de cela, son moteur a lâché. Elle l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
snocky.
Matroufrachid Mécanique, entretien et pannes

Démarrage de voiture

Résolu

Bonjour, Lorsque je dois tourner la clé pour démarrer la voiture c beaucoup trop dur.il faut forcer pour que la clé tourne ..ceci sur une voiture de...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Matroufrachid
Alexislandroit Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la chevrolet aveo et disponible en moteur a chaine et si oui quel model ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Alexislandroit
Rachid Mécanique, entretien et pannes

Citroën c2

Résolu

Bonjour, Arriver à 2 trait de gasoil équivalent à 250automie bas la voiture ne veux plus démarré et quand je remet du gasoil et je touche la poire e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Rachid
Lilyparis_1054 Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'accoup ford fiesta

Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un model il y a 1an ford fiesta trand 2008 116000 k , 1 mois apres mon achat la voiture commencer a faire des accoup les inj...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
21TXE
Dede7829 Mécanique, entretien et pannes

Feu stop sur koleos

Résolu

Bonjour Je possède un koleos 150 CV , Bose edition J'ai un problème de feu stop, il ne s'allume plus et j'ai un voyant réparation qui s'allume s...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Arcnaute
DCI   Mécanique, entretien et pannes

Equivalents pneus 135sr15

Résolu

Bonjour, J'ai une petite et très robuste remorque bagagère montée sur un essieu (en excellent état) avec jantes "étoiles" de Dyna Panhard (!!), pn...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
DCI  
Gireud Mécanique, entretien et pannes

C4 1.6 hdi 90

Résolu

Bonjour, voilà ma question.je viens de changer ma vanne EGR de ma voiture. Et elle a toujours le même problème.ont ma dis qu'il faut débrancher la ba...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Gireud
Zafira Mécanique, entretien et pannes

Batterie zafira

Résolu

Bonjour j'ai acquis une zafira de 2007 et j'ai la batterie qui m'a lâche c'est une 12v 75ah 640 (en) j'ai une autre batterie d'une BMW 320d c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
21TXE
nadine Monospaces

Problème douverture de ma trappe à carburant

Résolu

Quand je veux mettre du gazole dans ma voiture je dois ouvrir la trappe avec un couteau car la trappe ne s'ouvre plus j'entends le déclic de la centra...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
vivie
Beunasjean_marie Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Résolu

Bonjour, j ai une ds3 , le message colmatage du fap s allume une fois par jour , alors que le fap est pratiquement neuf pourquoi et merci , si non pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
snocky.
Bluecerise Mécanique, entretien et pannes

Voiture gpl

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une voiture qui roule au Gpl ( et évidement Essence ) mais on ne l'a pas fait rouler au Gpl depuis 1 an environ, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gt.55
Helpmeplease Mécanique, entretien et pannes

Besoin de conseil avant achat

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une batterie l'année dernière sauf qu'apparemment elle ne supporte pas le froid car ma voiture ne démarre pas du tout. Je l'ai a...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
snocky.
fennec Mécanique, entretien et pannes

Capot moteur

Résolu

Bonjour, le cable d'ouverture du capor moteur de ma C5 1.6l hdi de 11.2007 a sauté comment l'ouvrir merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
steph
karim Mécanique, entretien et pannes

Plus de consommation l'hiver ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que ma voiture consomme beaucoup plus cet hiver par rapport à l'automne ou l'été. Est-ce que le froid peut etre une cause...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
candel
Margot Mécanique, entretien et pannes

C2 qui surchauffe au max

Résolu

Bonjour, Je possède une C2 de 2005. J’ai eu un problème ce matin en allant au travail, par temps froid 0 degré. 5 min que je roulais quand j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Margot
maya5946 Monospaces

Comment régler l'horloge du c4 picasso ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un C4 picasso 5 places mais chez Citroen. Ils étaient en rupture de stock de la notice et je suis un peu embêtée car je n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
didier
Octo43 Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage clio 2 phase 1

Résolu

Bonjour, Mon souci, l'anti démarrage sur l'écran reste rouge fixe et impossible de démarrer malgré la recharge de batterie. Pouvez vous m'aider me...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fred.ml
Max Mécanique, entretien et pannes

Éclairage tableau de bord

Résolu

Bonjour, ma voiture démarre au quart de tour, ma batterie est neuve et le tableau de bord reste noir. De quoi cela peut il provenir. Merci

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
gt.55
regor Achat, vente et démarches

Question prime à la casse

Résolu

Bonjour* le garage vendant une voiture neuve en reprenant un véhicule immatriculé avant 1997 est-il tenu à accorder la prime à la casse au client é...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
gt.55
COYOTTE86 Mécanique, entretien et pannes

Opel zafira diesel

Résolu

Bonjour j'ai un opel zafira diesel, j'ai tourné la clé de contact et pas de démarrage possible les voyants restent allumés même clé de contact enlevé ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
fred.ml
H100 Utilitaires et ludospaces

Hyundai h100 - embrayage

Résolu

Salut, Je vis actuellement en Nouvelle Zélande dans un van aménagé Hyundai H100 (manuel). Il est de 2002 et a moins de 200 000km. Je l'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
snocky.
dh Achat, vente et démarches

Achat voiture sur le bon coin

Résolu

Bonjour, il y a une voiture qui m'intéresse sur le bon coin mais je me méfie car n'y connaissant rien en mécanique et n'ayant pas l'habitude d'achet...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
gt.55
jeje Achat, vente et démarches

Super prime 2019

Résolu

Bonjour, es ce que les vehicules année 2000 essence sont suceptible de beneficier de cette prime?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Nanou
neonidaz Mécanique, entretien et pannes

Feu de position

Résolu

Bonjour, voila un petit souci on me sinagle les feux de position défaillant hors ils fonctionne très bien je précise c'est que au démarrage elle bip...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
gt.55
lachapelle42 Mécanique, entretien et pannes

Depose d'un retroviseur

Résolu

Bonjour, comment deposer le retroviseur exterieur gauche sur une C1 L'eau s'infiltre dans la portiere à ce niveau D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
snocky.
Momoc3 Mécanique, entretien et pannes

Anti démarrage actif passat

Résolu

Bonjour, j ai une passat 1.9 tdi 110 de 1999 et j ai du changer de compteur de la même référence d occasion sur le net. Il fonctionne très bien mais p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Momoc3
Résultats 901 - 950 sur un total de 3 651