Problème clé fermeture portes clio 2 phase 2
Résolu
vince6
-
Jj -
Jj -
Bonjour,
J'ai un problème avec le clé de ma clio 2 phase 2. En effet, quand j'appuie sur le bouton de ma clé pour ouvrir ou fermer ma voiture rien ne se passe, juste le voyant de la clé. J'ai changé les piles toujours pareil. Par contre le bouton de centralisation à l’intérieur de la voiture pour fermé les portes fonctionne correctement.
D'où vient le problème ? En espérant que quelqu'un m'aide..
J'ai un problème avec le clé de ma clio 2 phase 2. En effet, quand j'appuie sur le bouton de ma clé pour ouvrir ou fermer ma voiture rien ne se passe, juste le voyant de la clé. J'ai changé les piles toujours pareil. Par contre le bouton de centralisation à l’intérieur de la voiture pour fermé les portes fonctionne correctement.
D'où vient le problème ? En espérant que quelqu'un m'aide..
A voir également:
- Condamnation fusible
- Problème fermeture centralisée jumpy 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée twingo 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bsi clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci