Aiguille jauge d'essence
evelyne
-
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait le plein de mon réservoir sur ma citroen xsara et l'aiguille indique que trois quart. Je ne comprends pas. Est ce que je dois aller au garage ou y a t il une solution que je peux moi même effectuer. Merci et à bientôt.
J'ai fait le plein de mon réservoir sur ma citroen xsara et l'aiguille indique que trois quart. Je ne comprends pas. Est ce que je dois aller au garage ou y a t il une solution que je peux moi même effectuer. Merci et à bientôt.
A voir également:
- La jauge d'essence ne monte pas
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- 1.6 hdi ne monte pas dans les tours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Affichage jauge essence c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur ne monte pas 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser jauge essence - Forum Mécanique, entretien et pannes