Pourquoi l'aiguille du liquide de refroid. ne bouge plus ?
Bob89
-
chris13 -
chris13 -
Bonjour,
Je possède une Opel Corsa,et j'ai actuellement un problème avec l'indicateur de température du liquide de refroidissement,l'aiguille ne bouge plus,même lors des longs trajets (elle reste a son niveau le plus bas).
J'aurais donc voulu savoir quelle en est la cause,si cela est dangereux et si je peux remédier au problème moi-même?
Merci d'avance pour votre aide.
Je possède une Opel Corsa,et j'ai actuellement un problème avec l'indicateur de température du liquide de refroidissement,l'aiguille ne bouge plus,même lors des longs trajets (elle reste a son niveau le plus bas).
J'aurais donc voulu savoir quelle en est la cause,si cela est dangereux et si je peux remédier au problème moi-même?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Aiguille température moteur ne monte pas
- Aiguille temperature voiture ne monte pas - Meilleures réponses
- Jauge température moteur ne monte pas - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Aiguille temperature moteur monte et descend ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.6 hdi ne monte pas dans les tours ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi le moteur ne monte pas en régime ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- L'aiguille du compteur de vitesse ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
si les fusibles sont bon et ta connection aussi, remplace ta sonde sa ne coute pas forcement trop cher.