C2 qui surchauffe au max
Résolu
Margot
-
Margot -
Margot -
Bonjour,
Je possède une C2 de 2005.
J’ai eu un problème ce matin en allant au travail, par temps froid 0 degré. 5 min que je roulais quand j’ai eu un « bip bip » ma voiture a surchauffait jusqu’a la zone rouge! Je me suis donc arrêtée. Pas pu ouvrir le capot (sécurité ou givrer?) j’ai éteint le moteur. Essayer de la rallumer : impossible. Et j’ai entendu comme un bruit de ventilateur au ralentis. Une fois éteint, j’ai réessayé de démarré, la voiture s’est allumée au quart de tour et RAS quand j’ai roulé pendant 15mn, le moteur chauffais normalement.
Merci de m’éclairer un petit peu sur cette situations anormale, si ça vous ai déjà arrivé ou pour les connaisseurs
Je possède une C2 de 2005.
J’ai eu un problème ce matin en allant au travail, par temps froid 0 degré. 5 min que je roulais quand j’ai eu un « bip bip » ma voiture a surchauffait jusqu’a la zone rouge! Je me suis donc arrêtée. Pas pu ouvrir le capot (sécurité ou givrer?) j’ai éteint le moteur. Essayer de la rallumer : impossible. Et j’ai entendu comme un bruit de ventilateur au ralentis. Une fois éteint, j’ai réessayé de démarré, la voiture s’est allumée au quart de tour et RAS quand j’ai roulé pendant 15mn, le moteur chauffais normalement.
Merci de m’éclairer un petit peu sur cette situations anormale, si ça vous ai déjà arrivé ou pour les connaisseurs
2 réponses
Margot
Après visite au garage c’est bien la sonde mais rien de bien méchant. Merci pour votre avis