Les discussions

Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Avarie airbag

Résolu

Bonjour, sur ma voiture fiât Punto 4 easy de 2013, le voyant airbag reste allumé, un message avarie airbag apparaît et parallèlement plus de klaxon. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
snocky.
Mapie12 Mécanique, entretien et pannes

Voiture 106

Résolu

Bonjour, La gaine qui relie le moteur a un autre element de l ensemble sous le capot se deboite Est ce grave ?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
snocky.
Jason77- Mécanique, entretien et pannes

Bruit embrayage 2.0tsi

Résolu

Bonjour, Actuellement nouveau possesseur d'une scirocco 2.0tsi de 110 000km depuis 1 semaine elle me fais un bruit sourd lors du point de patinage...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
snocky.
djelloul18 Mécanique, entretien et pannes

Berlingo 2 panne de freine

Résolu

Bonjour, jais changer la pompe de frein et la pompe a vide .alor les frein son bloquer dans 3 roue je demare deficilmment je l'es purger et le problem...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
djelloul18
Mello9898 Mécanique, entretien et pannes

15w40 ou 5w40

Résolu

Bonjour J ai une kia rio 2019 moteur 1.4 essence kappa 100 cv boite 6 vitesses chaine metalique double arbre a cames carburant sans plomb kilometrage...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Golf5_2616
Francois Mécanique, entretien et pannes

C3 de 2005 demare plus

Résolu

Bonjour, voilà j ai une c3 de 2005 , il y a un mois elle démarrer plus, changement de pile de la clef, et transpondeur et bien la , changer bsm, et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Francois
Jé75 Radars et permis

Le permis moto est-il difficile ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passé mon permis moto, mais ce qu'il ressort de nombreux témoignages, c'est la difficulté... Qu'en pensez-vous ? Quelle étape...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Kat
Shb_6315 Mécanique, entretien et pannes

C3 ne demarre plus

Résolu

Bonsoir, Ce soir en voulant ouvrir ma c3 phase 2 de 2010 1,4 vti 95 elle ne s’ouvrais plus ni par le verrouillage centralisé ni par la serrure, au...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
renard31
HENRIGOLX Mécanique, entretien et pannes

Appareil bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai 1 batterie d'une vieille TWINGO ET GOLF.. 12V , il faut que je les recharge. Mais le chargeur propose différentes options, et je ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
fred.ml
Tate035_1508 Mécanique, entretien et pannes

Casse après passage dos d'âne ?

Résolu

Bonjour, En rentrant chez moi, je suis passé sur un dos d'âne (un peu vite) et j'ai entendu un claquement. En regardant dans le rétro, j'ai vu quelq...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
fred.ml
dan Mécanique, entretien et pannes

Temoin

Résolu

Bonjour, mon temoin de forme de vanne reste allumé pendant 20 secondes une fois que la voiture est démarrée ,est ce grave.merci

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
dan
Loic Achat, vente et démarches

Carte accreditive renault

Résolu

Bonjour à tous. Je vous écrit car je suis dans le doute. J'ai une LOA pour une Clio 5 depuis mai 2020. Avec un pack intégral. Étant actuellement en co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
snocky.
Aurelie27 Moto/scooter/trottinette

Go ride 80 pro

Résolu

Bonjour, J ai acheter une go ride 80 pro il y a 1 semaine elle fonctionnait très bien d un coup elle s s'est éteint et elle se rallume uniquement qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
gt.55
Me_01 Moto/scooter/trottinette

Avoir une moto a 15 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis maintenant deux mois je me passionne pour le moto. Des amis d'enfances avec qui nous partons en vacances en corse ont...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Icare95
Titih8s Mécanique, entretien et pannes

Suziki xl7 2007

Résolu

Salut à tous , j'essaye en vain de changer ma courroie daccessoire mais impossible de comprendre par où elle doit passer un conseil ???

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
snocky.
rol Mécanique, entretien et pannes

Panne ventilo radiateur

Résolu

Bonjour, suis nouveau sur ce forum,apres m etre apercu de la montee de temperature eau radiateur j ai change le ventilo(teste avant)la sonde de temper...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
rol
Marilyn31 Mécanique, entretien et pannes

Ad blue et ethanol

Résolu

Bonjour, J'ai mis de L'AD Blue à la place d'Ethanol dans mon Renault Kadjar.. Mon assurance a pris en compte le dépannage, mais ne veut pas prendre ...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stf_frmu
Pasc Mécanique, entretien et pannes

C8 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J’ai une C8 Hdi (190000km) . Rien ne fonctionne plus : ouverture des portes, phares, feux de détresse, démarrage (aucun bruit).... Qu’est-...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Pasc_64
isde-59 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage c2 "auto verrou"

Résolu

bonjour, Ma C2 ne démarre plus : message "auto verrou actif" La batterie est ok (vitres, autoradio, feux ... tout est ok) Aucun signal avant coure...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
isde-59
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 651