Panne essui glace arriere grand c4 picaso

Résolu
Nico72 -  
 Nico72 -
Bonjour, je vient vers vous car jai un petit problem avec mon grand c4 piaccaso mon moteur essui glace arriere le moteur tourne met pas mal le bras je ne demande si il me manque pas une piece entre le moteur et le bras essui glace le vitre arriere elle s ouvre sans ouvrir le coffre si quelqu un peut m aider je vient tout just d acheter mon c4 picasso

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

copie du rapport du CT MERCI
2
Nico72
 
Désolé j ai pas compris
0