Bruit embrayage 2.0tsi
Résolu
Jason77-
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement nouveau possesseur d'une scirocco 2.0tsi de 110 000km depuis 1 semaine elle me fais un bruit sourd lors du point de patinage en embrayant pour la lancer elle me le fais en démarrant en 1ere, en démarrant en 2 ème et marche arrière le plus souvent à froids après une fois quelle est lancer RAS 3 ème, 4 ème tout vas bien le bruit survient juste en départ Arrêté
Si quelqu'un à une idée ou une aide à m'apporter je vous en remercie :)
Actuellement nouveau possesseur d'une scirocco 2.0tsi de 110 000km depuis 1 semaine elle me fais un bruit sourd lors du point de patinage en embrayant pour la lancer elle me le fais en démarrant en 1ere, en démarrant en 2 ème et marche arrière le plus souvent à froids après une fois quelle est lancer RAS 3 ème, 4 ème tout vas bien le bruit survient juste en départ Arrêté
Si quelqu'un à une idée ou une aide à m'apporter je vous en remercie :)
A voir également:
- Bruit de ferraille après changement embrayage
- Plaquette de frein neuve bruit de ferraille ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Help ! Gros bruit après changement disques et plaquette - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement embrayage - Guide
- Bruit après changement plaquette et disques de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci de votre réponse