Bruit horrible marche arrière
melimelo381
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon c4 picasso 2l hdi 138 de 2008 , fait un bruit horrible en marche arrière , les passants se retournent !!
plusieurs fois au garage mais personne ne trouve rien !
C est vraiment tres pénible , au niveau frein tout est ok
Si qqun a une piste je suis preneuse !
Merci d 'avance
Mon c4 picasso 2l hdi 138 de 2008 , fait un bruit horrible en marche arrière , les passants se retournent !!
plusieurs fois au garage mais personne ne trouve rien !
C est vraiment tres pénible , au niveau frein tout est ok
Si qqun a une piste je suis preneuse !
Merci d 'avance
A voir également:
- Bruit ferraille marche arrière
- Bruit de grincement quand je recule - Meilleures réponses
- Bruit de ferraille quand je recule - Meilleures réponses
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plaquette de frein neuve bruit de ferraille - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit après changement plaquette et disques de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit avant quand ont pogne des minis bosse sur la rue - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,on entend pas votre bruit ici,mais quand on voit le pedigree de la bête, tout est possible. Pourquoi pas un volant moteur, mais à nouveau il faudrait entendre!!!