Bruit horrible marche arrière

melimelo381 Messages postés 4 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon c4 picasso 2l hdi 138 de 2008 , fait un bruit horrible en marche arrière , les passants se retournent !!
plusieurs fois au garage mais personne ne trouve rien !
C est vraiment tres pénible , au niveau frein tout est ok
Si qqun a une piste je suis preneuse !
Merci d 'avance

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,on entend pas votre bruit ici,mais quand on voit le pedigree de la bête, tout est possible. Pourquoi pas un volant moteur, mais à nouveau il faudrait entendre!!!
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonsoir

boite automatique ??? boite manuelle ???
0
melimelo381 Messages postés 4 Statut Membre
 
boîte auto
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > melimelo381 Messages postés 4 Statut Membre
 
alors , s'agissant de la fameuse EMP6 , il y a fort à parier qu'il s'agit d'un problème d'embrayage + volant moteur
0