Purge radiateur clio
lidwineloic
-
lidwineloic -
lidwineloic -
Bonjour,
J'ai un question concernant le radiateur de mon véhicule clio 2 1.9D.
Est-ce normal que lorsque j'enlève la durite sur mon radiateur, le liquide de refroidissement ne coule pas. Lorsque j'ai enlevé le bouchon du bocal de remplissage de liquide de refroidissement , là ça c'est vider. Y a t'il une anomalie ou est-ce normal.
Merci pour vos réponse
Cordialement
J'ai un question concernant le radiateur de mon véhicule clio 2 1.9D.
Est-ce normal que lorsque j'enlève la durite sur mon radiateur, le liquide de refroidissement ne coule pas. Lorsque j'ai enlevé le bouchon du bocal de remplissage de liquide de refroidissement , là ça c'est vider. Y a t'il une anomalie ou est-ce normal.
Merci pour vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Vis de purge liquide de refroidissement clio 2
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de refroidissement clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Purge liquide de refroidissement berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes