Changer le liquide de refroidissement sur berlingo 1.6hdi
filouzoe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
c4brest29 Messages postés 16 Statut Membre -
c4brest29 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir commentvidanger le liquide de refroidissement de mon berlingo 1.6 hdi .merci.
A voir également:
- Purge liquide de refroidissement 1.6 hdi
- Vis de purge liquide de refroidissement 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Purge liquide de refroidissement 1.6 hdi 90 - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Consommation liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Purge liquide de refroidissement c3 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonsoir, enlever la durite inférieur du radiateur, si pas de bouchon de vidange sur le radiateur laisser le liquide s'écouler dans un gamelle, refermer le bouchon ou replacer la durite mettre la manette de chauffage sur le rouge et ouvrir la purge se trouvant sur le boitier du calostat, ainsi que la purge (si elle existe) sur une durite de chauffage ,remplir le radiateur se munir d'une bouteille en plastique découper le fond elle servira de vase, la remplir , laisser le liquide s'écouler ,refermer les bouchons quand le liquide s'écoule sans bulles, mettre la voiture en route, laisser tourné jusqu'au déclenchement du ventilateur, laisser reposer 1h et refaire l'appoint de liquide.cordialement