Que pensez vous du nissan x-trail?
Résoluque pensez vous du nissan X-Trail?
que pensez vous du nissan X-Trail?
Bonjour, j'ai voulu avancer sur une petite cote ...alors que le moteur tournait point mort...,je pense que j'ai mis la 3 EME pour avancer sur 10 mette...
Bonsoir je possede une 307 HDI 2.0 110 ch, elle a beaucoup de mal a demarrer quand la temperature exterieure descend en dessous de 5 degrés. Aujourd'h...
Bonjour J'ai un karcher de marque du même nom, un HD 650 SX (alim en mono) Il demarre très bien à froid et au bout de 5 min - 10 min il s'arrête. ...
Bonjour, Depuis le changement de mon nieman ,mon jumpy 1.9 TD de 1998 combi court ne veut plus demarrer! J'ai perdu les clees comment faire pour con...
bonjour , suite a un long arrêt de 2 ans ma voiture ne veut pas démarré , j'ai fait les niveau etc le démarreur ce lance met la voiture ne démarre pas...
Bonjour, J'ai une Nissan Micra Must (essence) de 2006 (achetée d'occasion, il y a 3 ans) , le voyant PS s'est allumé, hier :( . Suite à des rec...
Bonjour J ai entendu dire qu il y avait des problemes de culasse poreuse et turbo. est ce que qulequ un a eu ce probleme? je doit changer de voitu...
Bonjour, j’ai démarré mon véhicule et j’entendais un bruit anormal pendant environ 20 ou 30 secondes ensuite le moteur c’est arrêté et du coup tout et...
Bonjour Est ce que l'espace III 2,2 DT est un monospace correct? Merci
Bonjour (et meilleurs vœux), Il y a quelques semaines j'ai fait faire ma vidange chez le garagiste qui m'a dit " vous aviez une durite (je crois) ...
bonjour voudrais savoir laquel de ses deux voiture et le mieux en fiabilité la nouvelle 208 style pure tech 75 bvm5 ou la corsa 1.2 75 ch bvm5 ed...
Bonjour, je viens de changer ma batterie qui était garantie et qui vient de tomber en panne, la nouvelle batterie est elle garantie à nouveau 2ans?
Bonjour, Voilà j’ai un tendeur qui a cassée sur ma courroie accessoire j’ai enlevé la courroie pour pouvoir le remplacer mais je n’arrive pas à re...
Bonsoir, Voilà je vous écris car j'ai eu un petit souci ce soire avec ma voiture. En garant , j'ai remarqué qu'elle ,e depasse pas 3000 tours minutes ...
Bonjour, Je viens vers vous avant d'empirer ma grosse bêtise. Je m'explique , je suis propriétaire d'une BMW serie 1 e87 année 2010 diesel. J...
Bonjour, J'ai fait une vidange dans un garage et la mes problèmes ont commencé. Ils ont détecté une fuite d'huile. On ne la voyait pas à cause du ...
Bonjour je possède une c4 picasso de 2011 acheté neuve et qui as 40 000kms actuel,le voyant risque de colmatage s'est activé,un mécano m'as conseillé...
Bonjour, je me permets de demander vos avis d'expert ! Je suis passé sur un mixe de feu jaune rouge. J'arrivais tranquillement sur un feux qd il a...
Bonjour à tous , Je possede un Peugeot 307 2L hdi de 2004 ,220700km au compteur, bien entrenue depuis 7ans. Aujourd'hui visite de routine pour un c...
Bonjour, Je viens de rendre compte d'un truc curieux sur la carrosserie de l'Auris. Il y a une bande adhésive a l'endroit de fermeture de la...
Bonsoir, j'ai une duster 1.5 dci 85 cv 4×2 et depuis une quinzaine de jours, après avoir passée la nuit au garage, quand je pars le matin, aucune vite...
Bonjour, J'ai un message "dist A" sur l'écran de mon jumper de 2014 avec les km à 30210km mais le compteur monte en centaine de mètres et gagne 1 k...
Bonjour à tous, - Le sujet est probablement sorti mais je dois avouer que je ne trouve pas le même type de souci. Je vous explique le cas, mon v...
Bonjour suite à un gros problème mécanique sur un Captur neuf (moins d'un mois) je vais le récupérer après réparation Je l'ai acheté en LOA avec DI...
ma 206 1 L 4 hdi a le voyant d'airbag allumé en permanence .Qui a rencontre ce souci qui connait la solution merci d'avance
Bonjour, Voici mon problème, tout à l'heure en voulant reprendre ma voiture après le travail j'ai eu la.mauvaise surprise de constater que ma port...
Bonjour, Mon C4 avait du mal à démarrer on à changé le boîtier de préchauffage c était mieux mais même problème batterie neuve et on a changé durite...
Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà obtenu le remplacement de son véhicule neuf pour une panne majeure survenue au cours du 1° mois après l'achat Le code ...
Bonjour, en voulant installer une attache remorque sur ma c5 1 phase 2 de 2006 diesel, la batterie s'est déchargée. Après mise en charge, impossible d...
Bonjour Le voyant airbag est constamment allumée sur 307. Que faire ? Merci.
Bonjour, comment effacer le défaut moteur ( Orange ) sur une c3 1.4 hdi de 2008 qui n’a aucuns problèmes sauf ce voyant, merci d’avance.
Bonjour, J'ai également mis 2 l d'essence dans une 406 2,l hdi je m'en suis rendu compte direct j'avais la moitié du plein quand je l'ai fait esque ...
Bonjour, J'avais un pb sur une bobine de l'injecteur 3 qui était en Cour-circuit donc je l'ai changé avec 1 neuf. Au début je roulais bien à faibl...
Bonjour, Je veux enlever l'affichage entretien échu sur une vw polo 2018 version connect Merci
bonjour j 'ai un probleme avec mon berlingo quand je mais le contacte le préchauffage s'allume 1/4 de seconde le demareur ne ce lance pas il clic c...
bonjour jai un scooter yamaha booster 50 cc ildemare tres bien mais s etouffe a l acceleration sans s eteindre le carbu est netoye les durite aussi bo...
Bonjour, Je viens d'acquérir une fiat500 essence 1.2 de 2010 la voiture roule très bien sauf qu'en ce moment il gèle à moins 10 degrés et malgré tou...
bonjour je recherche un faisceau alternateur batterie pour twingo de 2012 impossible a trouver pouvez vous me donner des infos merci
je suis sur une 607 hdi 2L2 136cv annee 2003 etje voulai savoir si c etais un vehicule qui consomme combien au L/100 en ville et route merci
Bonjour à tous, J'ai l'opportunité d'acheter 4 pneus Michelin Alpin 5 (neufs à moitié prix chez un concessionnaire Citroën) en 215/55/16 pour un gr...
Bonjour, j'ai un problème avec ma xsara picasso de temps en temps je n'ai pas de ju qui arrive à la fiche de la pompe de gavage car j'ai branché une a...
Bonjour, Je n'ai plus de ventilation dans ma voiture ... les fusibles grillent au bout de quelques secondes ! J'ai démonté mon moteur de ventilateur...
Safrane 2.5 l RT TDI d'occase
Bonjour , je suis à la recherche d'un installateur de camera de recul , et j'ai un grand mal de trouver , si vous avez des adresses , je suis preneur ...
j'ai constaté il y a deux jours le refoulement du liquide refroidisseur du radiateur vers la vase d'expansion. je ne comprends pas du tout ce qui se p...
Bonjour,j'ai un scenic 1l9 130cv jai le voyant airbag allumé jai passer la valise me dit airbag ateral frontal passager que veut dire aider moi merci
Bonjour j'ai ma xsara picasso de 2000 qui a un problème de demarrage de temps en temps,plusieurs coup de contact pour enclenché la pompe de gavage j'a...
Bonjour le témoin d'autodiagnostic moteur s'est allumé en roulant et ma voiture avait moins de puissance de quoi ça peut provenir? merci pour votre...
Bonjour, Je possède un Renault Scènic 3 qui a 1 an et 18000 Km. Sur le tableau de bord est apparue une clé de maintenance pour changer le filtre hab...