Pneu hiver Michelin Alpin 5

Résolu
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai l'opportunité d'acheter 4 pneus Michelin Alpin 5 (neufs à moitié prix chez un concessionnaire Citroën) en 215/55/16 pour un grand c4 picasso.

Que valent ces pneus ?

Possible de rouler avec toute l'année ? je réside dans le centre de la France.

Merci d'avance pour vos avis.

--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, rouler avec des pneus hiver dans le centre de la France toute l année a moitié prix vous en aurez pour votre argent : moitié moins de km par contre vous pourrez faire le cacou en cas de chute de neige inopinée !! :o))
sachez quand meme que la moitié d un pneu michelin (115€/2) ca vaut largement le prix d un pneu bridé 4saisons et la longévité n a jamais été démontré chaque utilisation est unique !
ex https://www.norauto.fr/p/pneu-strial-all-season-215-55-r16-97-v-xl-75709.html

0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Michelin alpin 215.55.16/97 vendu 45.30 euros par Citroën. Moins cher qu'un pneu asiatique.
0
Profil bloqué > Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ah ben faudra donner l adresse car un pneu michelin a ce prix la ?? ca doit etre un pneu de remorque ou uniquement le jour du blackfriday ?? :o))
0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > Profil bloqué
 
La preuve en photo



Alors gros rigolo, tu dis quoi ?
0
Profil bloqué > Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je dis c est bien faut acheter .. il n y en a qu un seul ou il est tombé du camion ??
https://varennes-vauzelles-pneus.eurotyre.fr/devis-pneu/step/1/
0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > Profil bloqué
 
Disponibles 48

Puisqu'il faut à nouveau justifier, il s'agit d'une concession Citroën.

À mon avis, la marque ne monte plus ce modèle qui est le N 5, remplacé par le 6.
0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Je vais prendre possession des pneus demain après midi, je posterai la facture.
0
Profil bloqué
 
non mais ca va ce n est qu un forum on ne demande pas de remplir une attestation pour allez promener le chien :o))
si vous les payez moitié prix tant mieux pour vous !! sinon pour ceux qui seraient intéressés ne pas oublier le port, le montage et l équilibrage ??
0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > Profil bloqué
 
C'est dans le but de répondre aux âneries des post 3 et 5.

Et pour répondre à cette dernière intervention qui situe bien le personnage, le port : je suis près du garage, donc j'y vais, le montage et l'équilibrage, je l'ai à 10 euros par roue. Ca va comme ça, fini les sarcasmes inutiles ?
0
Profil bloqué > Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
les sarcasmes c est vous qui les mettez en ligne .. si vous etes si sur de votre coup il fallait les acheter sans attendre l aval d internautes qui sont a l autre bout de la france .. si vous n aimez pas les avis contraires au votre il ne faut vous en prendre qu a vous meme ??
vous ne pourrez jamais empêcher une promotion accidentelle de tel ou tel vendeur peu importe la raison !!
0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > Profil bloqué
 
Vos écrits ne sont pas des avis, mais un ramassis d'absurdités gratuites. Relisez vos posts 3 et 5 et jugez vous, mais imbu comme vous l'êtes, vous n'y arriverez pas.

A l'avenir, évitez mes questions et abstenez vous d'y répondre, vous me rendrez service.
0
Profil bloqué > Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c est bien vrai je n avais pas fait attention a ce pseudo qui commence a etre connu !! désolé !!
0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Comme indiqué, voici la facture, 45.30 euros TTC par unité.



L'EX-CONTRIBUTEUR ICARE95 peut garder ses réflexions pour lui.


0