Probleme connexion prise obd
pascal
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je possede une volkswagen passat b4 tdi de avril 1994, dont la prise obd ayant le fil de masse sur la borne n°8 au lieu du n°4 standard europeen .
donc il est impossible de se connecter a la valise diagnostic ,ce branchement est'il d'origine volkswagen ou pas?
je vous remercie pour votre reponse .
cordialement à bientôt
donc il est impossible de se connecter a la valise diagnostic ,ce branchement est'il d'origine volkswagen ou pas?
je vous remercie pour votre reponse .
cordialement à bientôt