Pourquoi ma clio ne demarre pas ?
ramm94
-
stessy -
stessy -
bonjour,
j'ai une clio 3 (mise en circulation : avril 2006) et elle a du mal a démarrer le matin... que faire ?
de plus quand je tourne le volant le matin il y a comme un grincement mais qui ne dure que quelques minutes... est ce la direction ??
merci d'avance de vos réponses
j'ai une clio 3 (mise en circulation : avril 2006) et elle a du mal a démarrer le matin... que faire ?
de plus quand je tourne le volant le matin il y a comme un grincement mais qui ne dure que quelques minutes... est ce la direction ??
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Clio 5 ne demarre pas
- Clio 3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 3 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
salut ramm94 , je ne suis pas très sûr de ce que je vais te répondre mais il me semble que les garanties de voiture sont maintenant de 2 ans ! Renseigne toi auprès d'un atelier de reparation Renault et si c'est le cas , utilise cette garantie en emmenant ta voiture chez le concessionnaire.
Ta clio est une essence ou une diesel ?
Ta clio est une essence ou une diesel ?