Pourquoi mon moteur ne dépasse pas les 3000 tours/min ?
Résolu
midoford2016
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Grouz -
Grouz -
Bonsoir,
Voilà je vous écris car j'ai eu un petit souci ce soire avec ma voiture.
En garant , j'ai remarqué qu'elle ,e depasse pas 3000 tours minutes au point mort,et ca se fait meme en accélérant a fond , quand j'appuis sur l'embrayage, elle monte un peu plus dans les tours aussi).
C'est une ford transit 2015.
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Régime moteur ne dépasse pas 3000 tours
- Ma voiture ne dépasse pas les 3000 tours au point mort - Meilleures réponses
- 3000 tours minute diesel - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Réglage régime moteur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse briggs et Stratton 500 a Calle au demarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui monte dans les tours quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, pourquoi pensez vous qu'il s'agisse d'un problème, j'ai déjà remarqué cela sur des véhicules ressent, l'électronique du moteur empêche de dépasser un certain nombre de tour minutes lorsque le véhicule ne roule pas. Pour moi rien d'anormal.
Fred.ml
Fred.ml
midoford2016
Messages postés
4
Statut
Membre
merci Fred pour ta réponse ;mais certain véhicule comme Ford transit 2006 .le régime moteur dépasse un certain nombre de tour minute, il allé jusqu'au la limite rouge.
fred.ml
Messages postés
4850
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
770
>
midoford2016
Messages postés
4
Statut
Membre
RE, entre 2006 et 2015 la technologie change..