Au point mort le comptour ne dépasse pas les 25000 t/mn
passager34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Je viens d'acheter un jumpy de 2011 de la poste et au point mort le comptetours ne dépasse pas les 25000t/mn. Est ce normal?
Merci pour vos conseils et vos réponses
Je viens d'acheter un jumpy de 2011 de la poste et au point mort le comptetours ne dépasse pas les 25000t/mn. Est ce normal?
Merci pour vos conseils et vos réponses
A voir également:
- Régime moteur ne dépasse pas 3000 tours
- Ma voiture ne depasse pas les 2500 tours à l'arrêt - Meilleures réponses
- Ma voiture ne dépasse pas les 3000 tours au point mort - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Réglage régime moteur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse briggs et Stratton 500 a Calle au demarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui monte dans les tours quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour passager34.
Vingt cinq mille tours/minute ?
Ce n'est absolument pas normal. C'est beaucoup trop ! Le moteur ne devrait même pas pouvoir tourner aussi vite. Il aurait dû exploser depuis longtemps.
Et même si c'était deux mille cinq cents tours/minutes, ce ne serait pas normal non plus. Ce ne serait pas assez.
Bonne journée. Cordialement.
Vingt cinq mille tours/minute ?
Ce n'est absolument pas normal. C'est beaucoup trop ! Le moteur ne devrait même pas pouvoir tourner aussi vite. Il aurait dû exploser depuis longtemps.
Et même si c'était deux mille cinq cents tours/minutes, ce ne serait pas normal non plus. Ce ne serait pas assez.
Bonne journée. Cordialement.