3000 tours minute au point mort
Alitta
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vous écris car j'ai eu un petit souci ce matin avec ma voiture.
En partant, j'ai remarqué qu'elle montait à 3000 tours minutes au point mort, elle s'est même mise à accélérer toute seule (un peu flippant ^^). Je me suis garée sur le côté, je l'ai redémarré plusieurs fois et au bout d'un moment tout est redevenu normal (sauf parfois quand j'appuis sur l'embrayage, elle monte un peu plus dans les tours aussi).
C'est une 206 essence de 1999.
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
Est ce que ça peut être à cause du froid (il faisait 0° ce matin) ?
Merci pour vos réponse.
Voilà je vous écris car j'ai eu un petit souci ce matin avec ma voiture.
En partant, j'ai remarqué qu'elle montait à 3000 tours minutes au point mort, elle s'est même mise à accélérer toute seule (un peu flippant ^^). Je me suis garée sur le côté, je l'ai redémarré plusieurs fois et au bout d'un moment tout est redevenu normal (sauf parfois quand j'appuis sur l'embrayage, elle monte un peu plus dans les tours aussi).
C'est une 206 essence de 1999.
Savez-vous d'où peut venir le problème ?
Est ce que ça peut être à cause du froid (il faisait 0° ce matin) ?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Régime moteur ne dépasse pas 3000 tours
- 3000 tours minute diesel - Meilleures réponses
- Ma voiture ne dépasse pas les 3000 tours au point mort - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Réglage régime moteur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse briggs et Stratton 500 a Calle au demarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui monte dans les tours quand j'accelere - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, il est normal que par temps froid votre moteur tourne plus haut.ceci dit 3000tr/min c bcp.vous avez soit votre moteur pas à pas qui grippe ou une sonde de température un peu folle.rien de bien méchant. Si le phénomène se reproduit n hésitez pas à donner un bon coup d accélérateur pour voir si ça redescend derriere