Problème démarrage r19
RésoluBonjour, mon auto ne démarre plus, lorsque je met le contact j' entend juste un clic est il possible de la pousser afin de savoir si c'est le déma...
Bonjour, mon auto ne démarre plus, lorsque je met le contact j' entend juste un clic est il possible de la pousser afin de savoir si c'est le déma...
Bonjour, le moteur s'arrete de temps en temps en plein milieu de la route, ce qui est embetant c est que je ne sais jamais quand cela va arrivé, je ...
Je vais passé mon permis prochainement ... et je me demande quelle est la meilleure moto pour commencer... Piloter j'adore ca... En cours c'est une di...
Bonjour, apres avoir debranche la batterie de ma c5 de 2010;;pour un nettoyage car je n avais plus de chauffage ;;la fermeture de centralisation...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma 306 essence !! Elle fait des secousses quand je la monte à 80 voir 90 km et elle se met à fumer énormément. Est...
Bonjour, Je posséde un coupé citroen c4. Alors que le moteur tournait, la porte côté conducteur s'est fermmée. Il m'aété impossible d'ouvrir les po...
Bonjour, je possede un Kia sportage année 2005 2.0 CRDI boite auto et je voudrais changer un injecteur diesel. J'aimerais connaitre le processus ...
Bonjour, Je voudrais savoir ques qui serait le mieux entre une afin alfa roméo 156 sw ou une 407 sw bien entendu pour les d'eux en diesel
Bonjour, Est-ce que vous connaissez des moto-écoles qui ont des maxiscooters ? En résumé, est-ce qu'on peut passer son permis moto sur des motos à...
Bonjour, pour acceder aux bougies de prechauffage d un c8 hdi quesqu il faut enlever pour les retirer, car mon garagiste a enlever le fap et c est to...
Bonjour, J'ai une citroen c5 phase 2 de 2011 boite auto 160 cv a froid je n'arrive pas a depasser les 70 km et les 3000 t mn au bout de 10 mn ca va...
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un pourrai m informer mon aiguille de temp ne monte pas et tout est impecable ormi une fiche que j ai trouve ...
Bonjour, J'ai perdu recemment ma carte d'identité, puis on m'a voler mon passeport. Je me retrouve donc sans papier, je ne possède qu'une photocop...
Bonjour, Ma c3 est de septembre 2005 et a 35000 km,depuis 15 jours ,la direction assistée devient dure,en roulant mais surtout au démarrage. Le g...
Bonjour à tous, j'ai un gros souci avec ma voiture Ford Mondéo phase1 BAP 1.8 td 90ch. Le matin g beaucoup de mal a démarrer stt quand elle est fr...
Le gilet jaune est il obligatoire pour les motards ?
Bonjour, j'ai une clio achetée neuve en 2003, qui a 97 000 kms aujourd'hui. la courroie de distribution a été changée par un garage renault il y...
Bonjour, j'ai une fuite sur ma saxo bic 3portes essence année 2000.Le liquide de refroidissement a coulé dans l'habitacle.D'ou vient le problème et co...
Bonjour, Mes amis en parlent souvent mais je n'ai pas envie d'avoir l'air une idiote : a quoi sert un filtre à air K&N ? Merci !
Bonjour, pourriez vous me communiquer la façon de proceder pour rattraper un faux rond de 4cm environ sur une meule à eau cordialement
Bonjour, pour une 407sw hdi fap quand changer la distribution
Bonjour, proprietaire d une astra G 1.6 16V de 2001, depuis quelque temps ma voiture cale quand j déccelère (mm en 5ème) ou lorque j freine a un s...
Bonjour, J'ai récupéré un bidon de 5L tout neuf d'huile "HELIX ULTRA 5w-40 Diesel", et j'aimerai savoir si je pouvais éventuellement l'utiliser po...
Bonjour, Je cherche à remplacer ma ClioII par une voiture neuve. Mes critères principaux sont: - puissance un peu supérieure à la Clio (j'ai la...
Bonjour, j'ai une citroen xsara picasso de 2007 1.6 essence 75000km un "default airbag passager" s'affiche et mon klaxon ne fonctionne plus panne ...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des precaution particuliere pour changer le filtre a gaz oil et le fitre a air et la vidange moteur elle est d...
Bonjour, Votre avis sur la C5 Tourer exclusive Merci
J'ai actuellement une vieille Twingo qui fonctionne encore. Je me demande s'il faut la changer ou attendre qu'elle lâche, par une neuve ou une d'occas...
Bonjour, j'ai un problème pour faire démarrer ma C1 1.4 HDI diesel, suite à un entretien courant, changement des disques et plaquettes, j'avais bougé ...
Bonjour, Je cherche un SUV avec les caractéristiques suivantes. Autant le dire tout de suite, j'ai beau chercher, je ne l'ai toujours pas trouve. D...
Bonsoir, En terme de fiabilité et de coût d'entretien, il vaut mieux une boîte automatique ou manuelle? Le véhicule ciblé est soit une Skoda oct...
Merci !
Bonjour, jai des raté a bas régime,impossible de rouler a régime constant sans a coup du moteur.démarrage normal, pas de fumé,quelqu'un peu me renseig...
Bonjour, j'ai le voyant rouge de freinage qui clair et le voyant orange d'abs qui clair aussi et sur l'ordinateur de bord ca marque frein défectueux v...
Bonjour, j'ai acheté d'ocassion en datte du 30 novembre 2012 ,un c4 picasso hdi 110 ch de 57500kms et je me suis aperçu qu'au démarage le véhicule b...
Bonjour, voila j'ai une citroen grand c4 picasso et depuis trois semaine plus de clim ,chauffage ,degivrage etc puisque tout est sur le meme cadran .E...
Bonjour, ma citroen xsara ne démarre plus,elle ne s'ouvre plus avec le boitier je n'ai plus de feux ni autoradio et plus aucuns voyants sauf airbags e...
Bonjour, comment savoir si les points perdus ont étés récupérés ? Merci
Bonjour,renault est entrain de payer son mépris envers le client! quand Ghosn nous la joue compétitvité, il ferait bien d'acheter un ordi et lire ts n...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis concernant les sites de carte grise en ligne. Avez-vous essayé ? Si oui, lequel conseiller? Merci!
Bonjour, ma xsara picasso ce matin n'a jamais redemerré ,en roulant j'ai eu le voyant baterrie qui s'allumais et ensuite le message charge batterie ...
Bonjour, mon berlingot ne demarre pas est les warnings s allume je ne vois pas de quoi cela provient
Bonjour, Je vous écris car ce matin j'ai été à la préfecture pour mon relevé de point et j'ai plus que deux points ceci dit j'ai commis une infrac...
Bonjour, ma xsara vts 137cv fesai un bruit depuis quelque temp bruit de direction assistee et tout a l'heure d'un coup plus de bruit et plus de dire...
Bonjour, J'ai 49 ans et j'ai envie de passer mon permis moto. La dernière fois que j'ai conduis une moto c'était au début des années 80. Je me dis...
Bonjour, Qui a à se plaindre comme moi d'un bruit sourd provenant du côté arrière droit, non localisé à ce jour, sur 308 2.0 HDI Féline de 2010, 40 00...
Bonjour, j'ai une saxo vts année 98. Elle a 400 000 km au compteur. La voiture est tombée en panne surchauffe et tous le liquide de refroidissemen...
Bonjour à tous Depuis qu'il fait froid, j'ai du mal à faire demarer mon pajero diesel le matin, mais une fois démaré, ca demare très bien toute la jo...
Bonjour, moi je dit attention a la répression sur le retrais des panneaux avertissant les radars qui seront retirer =fixation du compteur constamme...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour choisir un GPS ? Meilleur rapport qualité/prix, facilité d'utilisation, clarté, précision des inf...