Berlingo 1.9d 2004

Résolu
me-too -  
 Castormalin -
Bonjour, jai des raté a bas régime,impossible de rouler a régime constant sans a coup du moteur.démarrage normal, pas de fumé,quelqu'un peu me renseigner?
85000km

1 réponse

Castormalin
 
Bonsoir,vérifier l'électrovanne d'injection et de l'entrée d'air dans le système.
0