Probleme chauffage et clim
Résolu
jeremy
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, voila j'ai une citroen grand c4 picasso et depuis trois semaine plus de clim ,chauffage ,degivrage etc puisque tout est sur le meme cadran .Et voila que tout d'un coup le cadran electronique se rallume .Mais il s allume s'eteint il fait ce qu il veut pouvez-vous m'aider merci.
A voir également:
- Probleme chauffage et clim
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compresseur clim - Accueil - Nettoyage / Entretien