Plus de chauffage sur C4 II 1.6 blue hdi 2015
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus de chauffage sur ma C4 II blue hdi de 2015, version bi-zones.
Le ventilateur fonctionne normalement.
La climatisation fonctionne également normalement.
L'affichage des températures demandées s'effectue bien.
Mais pas de chaud aux bouches de ventilation.
Il s'agit de cette version :
Merci d'avance pour vos conseils.
Bonne journée à tous.
- Problème chauffage c4 picasso phase 2
- Probleme chauffage c4 picasso - Meilleures réponses
- Probleme chauffage citroën c4 phase 2 - Meilleures réponses
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer feu arrière c4 picasso phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage c4 picasso fonctionne que d'un côté - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule clignotant avant c4 picasso phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ampoule clignotant c4picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je ne veux pas abuser mais comment faire pour démonter le tableau de bord ?
C'est le dessous ? ou la partie supérieure ?
Bonjour,
Dans le menu de la climatisation (tablette du tableau de bord) sélectionnez la ventilation et voyez si le ventilateur ne serait pas sur "mini". Si c'est le cas relevez le sur moyen ou maxi selon.
Cordialement.
La ventilation fonctionne correctement et l'air sort bien des bouches de ventilation, mais toujours froid.
Bonjour, Dans ce cas il faut passer la "valise" pour savoir quel capteur est déficient.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question