Probleme chaufage c4 2011 exclusive 1,6 112 ch
Salih90
-
Salih90 -
Salih90 -
Bonjour, le chauffage de ma c4 ne chauffe plus quand je roule apres plusieur analyse j’ai remarquer que elle chauffe moteur en marche mes a l’arret puis quand je roule l’air envoiyer refroidit, ou meme a l’arret mais si je continue a apuiyer dans l’accélérateur ca refroidit aussi je ne sait plus quoi controler
Oublier de preciser la ventilation dans l’abitacle marche mes souffle du froid
Demarche realiser : j’ai regarder si le radiateur de chauffage etait boucher : non , si il etait percer : non car pas de fuite , j’ai changer le thermostat , les clappai quand je passe du chaud au froid j’entent le basculement , les durites gonfle pas
Merci de vos reponse
Oublier de preciser la ventilation dans l’abitacle marche mes souffle du froid
Demarche realiser : j’ai regarder si le radiateur de chauffage etait boucher : non , si il etait percer : non car pas de fuite , j’ai changer le thermostat , les clappai quand je passe du chaud au froid j’entent le basculement , les durites gonfle pas
Merci de vos reponse
A voir également:
- Problème volet chauffage c4
- Problème chauffage citroën c4 phase 2 - Meilleures réponses
- Problème chauffage c4 2011 - Meilleures réponses
- Fusible chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage c4 picasso fonctionne que d'un côté - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Volet chauffage c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de chauffage dans l'habitacle sur Citroën c3 exclusive - Forum Mécanique, entretien et pannes