Xsara picasso de 2004
Résolu
tierchou
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma xsara picasso ce matin n'a jamais redemerré ,en roulant j'ai eu le voyant baterrie qui s'allumais et ensuite le message charge batterie .
j'ai continué à rouler sans probleme et apres un arret elle n'a jamais redemarrée .
j'ai reussi à la demarrée avec des cables mais le message est de nouveau affiché.
La de nouveau plus de jus pour redemarrer.
pouvez vous me conseiller à savoir si cela est la baterrie ou on me parle egalement de l'alternateur.
merci
ma xsara picasso ce matin n'a jamais redemerré ,en roulant j'ai eu le voyant baterrie qui s'allumais et ensuite le message charge batterie .
j'ai continué à rouler sans probleme et apres un arret elle n'a jamais redemarrée .
j'ai reussi à la demarrée avec des cables mais le message est de nouveau affiché.
La de nouveau plus de jus pour redemarrer.
pouvez vous me conseiller à savoir si cela est la baterrie ou on me parle egalement de l'alternateur.
merci
A voir également:
- Forum xsara picasso
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes