Les discussions

Alballi Mécanique, entretien et pannes

Problème batterie

Résolu

Bonjour ,je pense avoir un pb de batterie pour ma 206cc question puis je utiliser des pinces avec un autre véhicule diesel merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
michou13000
fabrice Mécanique, entretien et pannes

Thermostat c5 2.0 hdi 110cv

Résolu

Bonjour, un thermostat d'eau deffectueux peut il etre la cause d'une surpression moteur (durite refroissement tres dure) merci cordialement fabric...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ecirbaf35
Jesse Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4

Résolu

Bonjour, Je possedé un C4 année 2010 1,6l hdi 90ch. Hier matin je veux démarrer mon véhicule et pas moyen un message sur l'écran "problème moteu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Jesgroovy
yassmar75 Radars et permis

Espagne & maroc - pv ?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si on peut recevoir un PV en France si on se fait flasher en Espagne ou au Maroc ? Peut-on perdre des points ? En...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
yassmar75
ANK Citadines

Clio 3

Résolu

Bonjour, j'ai la petite clé sur le tableau de bord m'indiquant qu'il faut prévoir la révision qui vient de s'allumer. Comment faire pour l'enlever? S...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ANK
rotor35 Mécanique, entretien et pannes

Desamorcage 306 td

Résolu

Bonjour à tous je possède une 306 td de 1997 267000km elle se desamorce j arrivais à la demarer en pressant la poire mais maintenant elle ne veu plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rotor35
fred Mécanique, entretien et pannes

Audi a 6

Résolu

Bonjour, qui pourrais m indiquer les point de repert sur les poulies pour le calage d une distribution audi a6(2l) urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
fred
johan Mécanique, entretien et pannes

Citroen zx

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire combien il y a de dent entre le repere vilbrequin et le repere de l arbre a cames sur un moteur TU 1.4l essence co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Christiano
pikmin Mécanique, entretien et pannes

C8

Résolu

Bonjour, j ais un pb avec le comodo des plein phare qui ne reste pas enclanche lorsque je les alume donc pas de plein phare....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Georges106
Naelle92 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une xsara picasso, je l'ai passé au CT et en révisions tout va bien mais je constate qu'a froid dés que je d...

47 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
snocky.
coquelicot1980 Achat, vente et démarches

Voyant serv qui s'allume

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2, phase 2, Dci, 80 cv(4cv), de 2004...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
coquelicot1980
DUME06 SUV, 4x4 et crossovers

Peugeot 2800

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une 2800 et j'ai immédiatement consulté son ' Guide d'Utilisation '. Pouvez-vous SVP me dire ou se trouve dans la boit...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DUME06
fethi Mécanique, entretien et pannes

Probleme de temperature

Résolu

Bonjour, jai un problem de temperaturede ma voiture citroen evasion 2.0 HDI 2001,la temperature de ma voiture dapret le tableau du conteur arrive ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
snocky.
gilou47150 Mécanique, entretien et pannes

C5 2.0l hdi dynamique

Résolu

Bonjour, je possède une c5 hdi 2.0l hdi 138 CV de 2008 (phase 3).cela fait 3 ans que je l 'ai.c est un très bon véhicule ,mais voici mon problème : to...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
circus57
Oliver59-62 Mécanique, entretien et pannes

Entretien voiture

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une clio 3 estate diesel de 2008 que j'ai acheté d'occasion en 2010. Je viens de dépasser les 120000km fin juin 2015. P...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Oliver59-62
fixpe_n_sill Mécanique, entretien et pannes

Courroie d'alternateur

Résolu

Bonjour je voulais savoir combien coute de faire remplacer une courroie d'alternateur et des poulies sur une Clio 2 ph 1 diesel? -- Posté depuis C...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fixpe_n_sill
texascloud Mécanique, entretien et pannes

Bouchon conique

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à dévisser le bouchon conique de carter d'huile pour vidanger ; je me demandais si le pas de vis n'était pas inversé ? d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
snocky.
jl1964 Mécanique, entretien et pannes

Courroi safrane 2l1 dt de 1995

Résolu

Bonjour j ai acheter une safrane 2l1 dt de 1995 235000 km en juin 2015 donc 20 ans le probleme j ai aucune facture concernant la courroi de distr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
snocky.
zebulon Radars et permis

Résolu

Bonjour, Verbalisé pour un feu rouge soi disant brûlé en 19 janvier 2011,et amende enregistrée le 21 juillet 2011.Perdu 1 point le7 novembre 2013, ame...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
labricole47
skybluzz Moto/scooter/trottinette

Immatriculation

Résolu

Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si on peut rouler sur la route avec une moto de 2000 non immatriculée. -- Posté depuis CCM Live forum...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Paul-Bernard
MLC43 Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse eurostar de 1985

Résolu

Bonjour, J'ai remis en fonction une vielle tondeuse Eurostar de 1985. Mais j'ai un doute sur le type et le ratio carburant/huile. Quelqu'un peut-il...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Georges106
louise Mécanique, entretien et pannes

Changement de courroie

Résolu

Bonjour, ma question va paraître peut-être naive mais j'ai une xsara automatique de 1999, elle vient d'avoir 100 000 et je ne sais pas si étant au...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Georges106
nico Citadines

Boite de vitesse 206 hdi

Résolu

Bonjour, je suis un nouvau je votre savoir ci une personne peu mède quelle tion g une 206 HDI 2 litre g ma boite de vitesse hs referance 20dm20...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nico
rocky57400 Mécanique, entretien et pannes

Défaut airbag sur c4

Résolu

Bonjour, quand je tourne la clé , ma voiture ne demarre pas et il y a un defaut " airbags ou ceintures à prétensionnaires defaillants " et impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
rocky57400
weeder Tuning

Comment gagner en puissance sur ma mégane ?

Résolu

Bonjour, Alors voici plusieurs questions afin de pouvoir m'aider : * Est -il possible de gagner de la puissance moteur sur ma voiture , une Mé...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
toninHo0
Ben Mécanique, entretien et pannes

Berlingo

Résolu

Bonjour, Le me suis arrêté 5 mn. Pour 2 courses je mets la clef et rien ne s'allume! Un bruit au niveau de la boîte à fusibles Pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
snocky.
222salih Mécanique, entretien et pannes

Les tèmoins

Résolu

après avoir rèvisè mon moteur1.9d xsara les temoins du tableau de bord ainsi l'aiguille de tempèrature ne foncti0nne pas leclima aussi le ventilatteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Georges106
Psore Achat, vente et démarches

Quelle voiture acheter ?

Résolu

Bonjour à tous j'espère que votre lundi n'est pas trop long, je viens demander vos avis sur mon futur achat de voiture Mes critères tout d'abord :...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Psore
dany1 Collections

Comment dégripper un étrier de frein ?

Résolu

Sur ma simca 1500 un piston est grippé 3 semaines que l'étrier trempe dans du dégrippant ça ne bouge toujours pas quelqu'un a-t-il une astuce? merci d...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Georges106
micky Mécanique, entretien et pannes

Démarrage tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, Mon tracteur tondeuse ne démarre pas !! La batterie est nouvelle, nouveau câble de masse, le démarreur tourne...mais on dirait qu'il tourn...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
labricole47
Lepetitprince78 Citadines

Que pensez vous du moteur renault 1,5 dci

Résolu

Bonjour en vue d'un achat d'une mégane 2004 1,5DCi j'ai des echos d'une part comme quoi c'est un moteur à problème et d'autres part que c'est un mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lepetitprince78
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 651