Problème batterie
RésoluBonjour ,je pense avoir un pb de batterie pour ma 206cc question puis je utiliser des pinces avec un autre véhicule diesel merci de votre reponse
Bonjour ,je pense avoir un pb de batterie pour ma 206cc question puis je utiliser des pinces avec un autre véhicule diesel merci de votre reponse
Bonjour, un thermostat d'eau deffectueux peut il etre la cause d'une surpression moteur (durite refroissement tres dure) merci cordialement fabric...
Bonjour, Je possedé un C4 année 2010 1,6l hdi 90ch. Hier matin je veux démarrer mon véhicule et pas moyen un message sur l'écran "problème moteu...
J'hésite entre : Skoda Roomster, Peugeot Bipper tepee et Citroën Berlingo. Quels sont les + et les - de chaque ? Merci
Bonjour, Je me demandais si on peut recevoir un PV en France si on se fait flasher en Espagne ou au Maroc ? Peut-on perdre des points ? En...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une batterie lambda de voiture se décharge quand la voiture est démarrée ? Si non, est-ce qu'elle se décharg...
Bonjour, j'ai la petite clé sur le tableau de bord m'indiquant qu'il faut prévoir la révision qui vient de s'allumer. Comment faire pour l'enlever? S...
Bonjour, Lasse d'être passagère en moto, j' hésite encore à passer mon permis. Est-ce que des filles ont fait l'expérience ? Merci pour vos av...
Bonjour à tous je possède une 306 td de 1997 267000km elle se desamorce j arrivais à la demarer en pressant la poire mais maintenant elle ne veu plus ...
Bonjour, j'ai le feu anti brouillard arrière qui ne fonctionner pas( le control technique me le signale) pourtant le voyant sur le tableau de bord ...
bonjour t monde véhicule Citroën C5 2.0 hdi année 2010 le scanner ou l'appareil de diagnostic affiche anomalie"commande injecteur"??????? pour...
bonjour mon moteur de bateau ne veut pas démarrer comment puis je résoudre ce problème et quels causes cela peut être merci d avance
Bonjour, qui pourrais m indiquer les point de repert sur les poulies pour le calage d une distribution audi a6(2l) urgent merci
bonjour, qui est aiguillon 012 ?
Bonjour, Pourriez vous me dire combien il y a de dent entre le repere vilbrequin et le repere de l arbre a cames sur un moteur TU 1.4l essence co...
Bonjour, j ais un pb avec le comodo des plein phare qui ne reste pas enclanche lorsque je les alume donc pas de plein phare....
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une xsara picasso, je l'ai passé au CT et en révisions tout va bien mais je constate qu'a froid dés que je d...
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2, phase 2, Dci, 80 cv(4cv), de 2004...
Bonjour, Je viens d'acquérir une 2800 et j'ai immédiatement consulté son ' Guide d'Utilisation '. Pouvez-vous SVP me dire ou se trouve dans la boit...
Bonjour, jai un problem de temperaturede ma voiture citroen evasion 2.0 HDI 2001,la temperature de ma voiture dapret le tableau du conteur arrive ju...
Bonjour, je possède une c5 hdi 2.0l hdi 138 CV de 2008 (phase 3).cela fait 3 ans que je l 'ai.c est un très bon véhicule ,mais voici mon problème : to...
Bonjour, j'ai actuellement une clio 3 estate diesel de 2008 que j'ai acheté d'occasion en 2010. Je viens de dépasser les 120000km fin juin 2015. P...
Bonjour je voulais savoir combien coute de faire remplacer une courroie d'alternateur et des poulies sur une Clio 2 ph 1 diesel? -- Posté depuis C...
Bonjour, Je posséde une citroen C2 de 2006 1.4 HDI 70 sensodrive depuis 1 mois. De temps en temps et non régulièrement, celle-ci se met à "brouter" ...
Bonjour, je ne parviens pas à dévisser le bouchon conique de carter d'huile pour vidanger ; je me demandais si le pas de vis n'était pas inversé ? d...
Bonjour, J'ai un Berlingo diesel qui présente les symptômes suivants au démarrage : - je tourne la clé, il ne se passe absolument rien (pas de...
Bonjour j ai acheter une safrane 2l1 dt de 1995 235000 km en juin 2015 donc 20 ans le probleme j ai aucune facture concernant la courroi de distr...
Bonjour, Verbalisé pour un feu rouge soi disant brûlé en 19 janvier 2011,et amende enregistrée le 21 juillet 2011.Perdu 1 point le7 novembre 2013, ame...
Bonjour, j'ai fait la vidange et changement de filtre a l'huille et air ya 20 jours tout est normale dans les 3 jours suivants j'ai garer la voitur...
avec Yann on voudrait acheter la grande modus et je sais pas si c'est aussi bien il parait que c'est un échec cette voiture chez renault! Sachant que ...
Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si on peut rouler sur la route avec une moto de 2000 non immatriculée. -- Posté depuis CCM Live forum...
Bonjour, J'ai remis en fonction une vielle tondeuse Eurostar de 1985. Mais j'ai un doute sur le type et le ratio carburant/huile. Quelqu'un peut-il...
Bonsoir , je trouve étonnant que personne ne sache la capacité de gaz qu il faut pour ma xsara hdi de janvier 2000 ? GAZ R 134 y aurait il quelqu'un ...
Bonjour, j'ai des vibrations a droite en 5 iem se serait du a quoi merci
Bonjour, comment faire pour suprimer mon electrovane sur Peugeot 406
Bonjour, J'ai une C5 2.0i essence, 143cv, de 2005 (47000Km). il y a trois semaines, j'ai fais 460Km sans problème, J'ai voulu la sortir de mon gara...
Bonjour, ma question va paraître peut-être naive mais j'ai une xsara automatique de 1999, elle vient d'avoir 100 000 et je ne sais pas si étant au...
Bonjour, je suis un nouvau je votre savoir ci une personne peu mède quelle tion g une 206 HDI 2 litre g ma boite de vitesse hs referance 20dm20...
Bonjour, quand je tourne la clé , ma voiture ne demarre pas et il y a un defaut " airbags ou ceintures à prétensionnaires defaillants " et impossible ...
Bonsoir, Je viens de perdre la seule clé de ma voiture Ford Fiesta 1998. J'ai en ma possession uniquement la carte grise, tous les autres papiers son...
Bonjour, Alors voici plusieurs questions afin de pouvoir m'aider : * Est -il possible de gagner de la puissance moteur sur ma voiture , une Mé...
Bonjour, Je ne connais pas bien la marque Kia, qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Le me suis arrêté 5 mn. Pour 2 courses je mets la clef et rien ne s'allume! Un bruit au niveau de la boîte à fusibles Pouvez vous m'aide...
Bonjour, j ai effectuer ma révision et l entretien du véhicule tout et ok sauf que j arrive pas enlevée la clef entretien et quand j ai appeler le c...
après avoir rèvisè mon moteur1.9d xsara les temoins du tableau de bord ainsi l'aiguille de tempèrature ne foncti0nne pas leclima aussi le ventilatteur...
Bonjour à tous j'espère que votre lundi n'est pas trop long, je viens demander vos avis sur mon futur achat de voiture Mes critères tout d'abord :...
Sur ma simca 1500 un piston est grippé 3 semaines que l'étrier trempe dans du dégrippant ça ne bouge toujours pas quelqu'un a-t-il une astuce? merci d...
Bonjour, Mon tracteur tondeuse ne démarre pas !! La batterie est nouvelle, nouveau câble de masse, le démarreur tourne...mais on dirait qu'il tourn...
Bonjour, a combien de km doit on changer la distri sur un nissan qashqai 110cv fap de 2011 merci
Bonjour en vue d'un achat d'une mégane 2004 1,5DCi j'ai des echos d'une part comme quoi c'est un moteur à problème et d'autres part que c'est un mo...