Xsara picasso
Résolu
Naelle92
Messages postés
40
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une xsara picasso, je l'ai passé au CT et en révisions tout va bien mais je constate qu'a froid dés que je démarre le ventilo se met en route et aprés s'éteind et bout d'un bon moment ca sent un peu le chaud
Merci pour vos réponse, car je voudrais éviter de retourner chez citroen i
Je viens d'acheter d'occasion une xsara picasso, je l'ai passé au CT et en révisions tout va bien mais je constate qu'a froid dés que je démarre le ventilo se met en route et aprés s'éteind et bout d'un bon moment ca sent un peu le chaud
Merci pour vos réponse, car je voudrais éviter de retourner chez citroen i
A voir également:
- Je cherche un bricoleur
- Bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
S'il n'y a qu'un contrôle, il ne vous sera rien facturé.
Qu'appelez vous "je l'éteint" c'est une clim automatique ou manuelle ?
Avez vous lu le mode d'emploi ? parce que " des que je démarre défois elle s'allume défois non", ça n'existe pas. Si c'est le cas il y a un problème.
Qu'appelez vous "je l'éteint" c'est une clim automatique ou manuelle ?
Avez vous lu le mode d'emploi ? parce que " des que je démarre défois elle s'allume défois non", ça n'existe pas. Si c'est le cas il y a un problème.
Bin en général des que je demarre la voiture elle se met en route la clim et rarement non mais je l éteind de suite et c'est une clim auto vous pensez que ca peut etre quoi comme probleme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une clim auto doit sert aussi bien au froid qu'au chaud, il faut qu'elle fonctionne toute l'année. Vous réglez la température et laissez faire.
C'est juste que je reviens du concessionnaire citroen et qui m'on déjà pris un bras, mais si vous pensez que ça peut me faire une panne effectivement que je vais y aller, je voulais juste savoir si la secrétaire du garage avait raison en me disant que c'était normale et que mon niveau était bon, et qu'en plus j'avais la clim donc normale que ça se déclenche sauf que moi la clim est éteinte donc je vais prendre rv c'est clair
Merci de votre réponse