Tondeuse Eurostar de 1985
Résolu
MLC43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remis en fonction une vielle tondeuse Eurostar de 1985. Mais j'ai un doute sur le type et le ratio carburant/huile. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
J'ai remis en fonction une vielle tondeuse Eurostar de 1985. Mais j'ai un doute sur le type et le ratio carburant/huile. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Vidange boîte hydrostatique tracteur tondeuse husqvarna
- Problème boite de vitesse tracteur tondeuse mtd - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème marche arrière tracteur tondeuse hydrostatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse husqvarna n'avance plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci pour votre réponse rapide. Oui, il s'agit bien d'un moteur 2 temps. Elle est restée 7 ans sans fonctionner mais a démarré au premier lancement après un nettoyage basique et un contrôle de la bougie. Ok pour le mélange ! Bien amicalement.
Bonne tonte.
Amicalement.