Tondeuse tractée problème avancement et embrayage coupe
manioc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir appuyé à fond sur la pédale embrayage, le moteur démarre bien mais quand je lache doucement la pédale le moteur s'arrête, comme un blocage. de même, en maintenant la pédale appuyée, si je mets en route doucement la manette actionnant les lames, les lames commencent à tourner mais si je pousse la manette à fond, le moteur s'arrête, comme un blocage généralisé, étouffement du moteur. Les courroies fonctionnent bien, dont celle de transmission à la boite de vitesse.
Ceci est arrivé après la perte de la vis de la poulie d'entrainement sous le moteur, nécessitant la dépose du moteur, pour accéder à la poulie.
Merci me donner des explications.
Après avoir appuyé à fond sur la pédale embrayage, le moteur démarre bien mais quand je lache doucement la pédale le moteur s'arrête, comme un blocage. de même, en maintenant la pédale appuyée, si je mets en route doucement la manette actionnant les lames, les lames commencent à tourner mais si je pousse la manette à fond, le moteur s'arrête, comme un blocage généralisé, étouffement du moteur. Les courroies fonctionnent bien, dont celle de transmission à la boite de vitesse.
Ceci est arrivé après la perte de la vis de la poulie d'entrainement sous le moteur, nécessitant la dépose du moteur, pour accéder à la poulie.
Merci me donner des explications.
A voir également:
- Problème boite hydrostatique tracteur tondeuse husqvarna
- Problème boite de vitesse tracteur tondeuse mtd - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse husqvarna n'avance plus - Meilleures réponses
- Comment démonter une roue de tracteur tondeuse husqvarna - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse husqvarna n'avance plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse ne démarre pas batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Les tondeuses c'est chez nos voisins: http://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112
:)
Les tondeuses c'est chez nos voisins: http://bricolage.linternaute.com/forum/materiel-de-jardinage-112
:)