Problème boite de vitesse
Fred
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après un message d'alerte sur mon grand C4 "boite de vitesse défaillante", la valise du garage annonce "embrayage composant bloqué". Qui a déjà eu ce genre de panne et quelle est réellement la pièce à changer ?
A voir également:
- Problème boite de vitesse tracteur tondeuse mtd
- Tracteur tondeuse vitesse ne passe plus - Meilleures réponses
- Réparer boite de vitesse tracteur tondeuse - Meilleures réponses
- Reglage carburateur tracteur tondeuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment régler le carburateur de ma tondeuse ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tracteur tondeuse mtd ancien modele ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, environ 70% des possesseurs de cette chose ont déjà eu une avarie de boîte(en plus du reste évidemment).
"Embrayage composant bloqué" ne veut rien dire,de toute façon il va falloir tomber la boîte.
Je suppose que la valise n'était pas Citroën ?
"Embrayage composant bloqué" ne veut rien dire,de toute façon il va falloir tomber la boîte.
Je suppose que la valise n'était pas Citroën ?