Audi a 6
Résolu
fred
-
fred -
fred -
Bonjour, qui pourrais m indiquer les point de repert sur les poulies pour
le calage d une distribution audi a6(2l) urgent
merci
le calage d une distribution audi a6(2l) urgent
merci
A voir également:
- Forums audi
- Voyant audi - Forum Berlines
- Neiman audi a3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation audi tt - Forum Coupés et cabriolets
- Panne compteur audi tt - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi A3 8PA - Volant ne se bloque plus+fermeture a distance+radio s'éteint plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonsoir,
sur Audi A6 II moteur 2.0i type moteur ALT, il y a un repère sur la poulie de vilebrequin à aligner avec le repère situé sur le carter inférieur de distribution et un repère sur la roue dentée d'arbre à cames à aligner avec le repère frappé sur le couvre culasse.
sur Audi A6 II moteur 2.0i type moteur ALT, il y a un repère sur la poulie de vilebrequin à aligner avec le repère situé sur le carter inférieur de distribution et un repère sur la roue dentée d'arbre à cames à aligner avec le repère frappé sur le couvre culasse.
fred
resolut;merci a christiano