Batterie se décharge
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une voiture et je viens de changer une batterie mais celle ci elle se décharge vite c'est une Renault espace 2 de 91 j'a...
Bonjour, Je viens d'acheter une voiture et je viens de changer une batterie mais celle ci elle se décharge vite c'est une Renault espace 2 de 91 j'a...
Bonjour, le 2 janvier 2016 j'ai acheté une clio 2 essence année 2000,140000km la courroie de distribution a été changé en février 2011 a 98000km. E...
Bonjour je possède 1 mini cooper s 07/2012 184 cv boite auto et séquentielle est ce qu'il est possible de monter les palettes au volant ? -- MER...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Voilà mon soucis concerne mon véhicule : Polo GTI 9N3 année 2007. J'ai un problème au démarrage de celle-ci ...
Bonjour à tous, [Je n'ai pas l'habitude de venir dans cette catégorie du forum donc dites moi s'il manque des informations pour comprendre le probl...
Bonjour, je dois changer la batterie de mon picasso de 2007, impossible de lever le siège pas de manettes ni de boutons rien que les rails de fixati...
Bonjour, ma saxo bic 2002 éssence monte e...
bonjour a tous voila mon problème mon véhicule Citroën c5 ne veux pas démarré le moteur tourne avec le démarreur il y a rien qui s’affiche comme an...
Bonjour, Mon problème c est que quand j ouvre la porte de mon Citroën C5 l'alarme anti-vole s'active et le tableau de bord devient fou et clig...
Bonjour, j'ai un golf turbo diesel 1800 et sur le tableau de bord j'ai un cle mechanic - je dois faire quoi?
Bonjour, J'ai acheté une mercedes 220 cdi coupe année 2014 8400km dans une concession mercedes nous avons eu la livraison du véhicule le samedi le 5...
Bonjour, Je viens d'acheter une Audi A3 8L mais celle-ci ne démarre plus en ce jour, c'est une de 1997 boite automatique. Elle veut demarer mais n'...
ou pourai je trouver un 4 4 touareg d occasion a bon prix
Bonjour, je réponds a votre reponse ma voiture et passé a la valise pas de defaut le seul truc qu'il save me dire c'est votre pompe a injection qui ...
Bonjour, j'ai des problèmes de démarrage a chaud avec ma touran tdi , vw me demande de changer le démarreur est ce exact ?
qui possede le nouveau koleos et qu'en pensez vous?
Bonjour, Je voulais savoir ce qu'un conducteur risquait en grillant un feu rouge ? (amende, points de permis). (Sans parler d'un accident...)...
Bonjour, ce matin j'ai démmaré ma voiture Nissan essence, j'ai roulé puis plus rien.... j'ai essayé de la redémmarer avec des câbles, en la tractent m...
Bonjour, Les esuis glace de ma golf ne s'arrête plus
Renault LAGUNA Phase 1, 1.8 16V Essence qui cale maintenant régulièrement au ralenti. A froid, elle démarre bien mais une fois qu'elle a un peu chauf...
Un scooter a t-il le droit de rouler sur une pIste cyclabe?
Bonjour, a quoi serre cette piece empeche t elle de demarré par temps froid car j ai ce souci et je ne trouve pas la panne meme les garage cordia...
Bonjour renault espace gt 2000 essence carburateur moteur refuse de demarrer a chaud attendre qu'il refroidisse et la il redemarre d'ou vient le p...
Bonjour, je voudrais savoir comment on change un contacteur tournant avec regulateur sur un scenic 2 je vous remercie et attend vos reponses
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum récemment j'ai racheter une opel astra G 1.4 16v de 2002 avec une bielle qui claquer j ai décidé de change...
Bonjour, sur ma xsara picasso 2007, HDI 110, l'afficheur de régulation de température automatique est "noir" , donc plus de possibilité de réglage. ...
Bonjour, Jai un citroen Jumper et je voudrais savoir pourquoi il tourne sur 3 cilyndre au ralenti Merci
Quelle 4X4 acheté pour tracter une caravane et ne pas se ruiner en entretien ?
Bonjour, comment se fait il que pour 2 amendes de septembre les points ne sont enlevés qu'en decembre ???? abus d'autorité qui prévenir ???me...
Bonjour, Je suis agacé par le côté "actif" du régulateur sur ma C4 . Il me fait ralentir quand quelqu'un est devant, ce qui m'oblige, sur autoroute ...
Bonjour, Voici quelque mois que ma fermeture centraliséé fonctionne très mal une fois cela se ferme ensuite ne se ferme pas avec un clic clac com...
Bonjour, l'ordinateur inscris stop risque casse moteur que faut il faire
Bonjour, je possède un Toyota rav4 d4d 116cv de 2004 ayant 245000 km et qui n'a pas eu de problème jusqu'à ces derniers temps. Dernièrement j'ai le ...
Bonjour, J'ai message sur le tableau de bords injecteur a contrôlé la voiture ralenti je m'arrête jetein contact et remet sa refonctionne met 2 jour...
Bonjour, Je viens de changer les plaques de ma voiture, et la préfecture ma refilé des plaques dont les lettres sont les suivantes " P D". Après l...
bonjour j ai un xsara picasso 2.0 hdi de 2003 probleme demarre tres mal cale au bout de quelques kilometre bougie neuf capteur haute pression neuf fil...
Bonjour Problème antidemarge senic comment redémarrer merci
Bonjour, je rencontre un probleme pour changer le filtre a gasoil de mon jumper 1,9d de 1997.le support est en metal en 2 parties:partie basse avec p...
bonjour Il me faut un certificat de conformité pour mon véhicule importé de belgique. On m'a parlé de la société COC Je vais t...
Bonsoir je voudrais savoir si ce pc est bon pour jouer à des jeux comme minecraft dofus ou fnaf : https://www.laptopspirit.fr/comparateur/PC%20portabl...
Bonjour, j essai de remplacer le relay 109 sur ma polo 19d de 1997 g démonter les cache sous le volant plus la rampe de fusible et même la plaque av...
j'hesite entre le Rav4life ,le 3008 ou le kuga de chez ford!!!! lequel me conseillez vous??? merci de m'eclairer!!
peut on mettre un regulateur limiteur de vitesse sur une c1 automatique de 2015
Bonjour, je vient de racheté une polo 19d de 1997 195000 km mais le préchauffage ne s allume plus du coup ne démarre pas pourtant hier g préchauffé de...
Bonjour, ma question se trouve ci-dessus ! merci
Bonsoir,j'ai une C4 année 2011, 143 000 Km,depuis hier quand je démarre il affiche liquide additif FAP faible que dois faire et est ce que je peux r...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma XM Citroen qui ne veut plus se mettre en route aprés une inutilisation prolongée.Cette voiture démarré toujours au qua...
Bonjour, quel carburant doit on mettre dans une 205 junior 1.0 essence de 1991 ? merci ..
Bonjour, Mon Jumpy 2 de 2007 2lhdi après avoir mis de la bombe contact au niveau de la fente de la cle je ne peux plus tourné la clef et le volant c...
Bonsoir je possède un 207 hdi 90ch avec 145000 km elle roulais bien jusqu'à aujourd'hui se matin je l es utilisée et fait une vingtaine de km je me su...