3 réponses
arpontar29
abus d'autorité ?????????????????????????????????
arpontar29
Est ce légal de me faire attendre non 4 mois mais 2 mois de plus: 2 mois après le des amendes ,,,, ONT ILS LE DROIT DE FAIRE CE QU ILS VEULENT A QUI PEUT ON SE PLAINDRE ????
Tisuisse
Cela ne fait pas 4 mois de perdu puisque la date d'effet de retrait n'est pas celle de traitement de la fiche. La date d'effet est fixée au jour de l'encaissement de ton amende forfaitaire. Tu dois pouvoir, en te connectant sur le site en ligne, retrouver la date d'effet.
arpontar29
>
Tisuisse
ok merci tisuisse