Pbl neiman et volant bloqué
Résolu
Ptitluc
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Jumpy 2 de 2007 2lhdi après avoir mis de la bombe contact au niveau de la fente de la cle je ne peux plus tourné la clef et le volant comment faire?
Merci
Mon Jumpy 2 de 2007 2lhdi après avoir mis de la bombe contact au niveau de la fente de la cle je ne peux plus tourné la clef et le volant comment faire?
Merci
A voir également:
- Debloquer neiman
- Comment débloquer un neiman bloqué - Meilleures réponses
- Comment débloquer un neiman - Meilleures réponses
- Contacteur neiman - Guide
- Neiman bloqué assurance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement neiman sans reprogrammation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment débloquer une pompe de gavage - Guide
- Neiman audi a3 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir
Ce matin j ai étais voir un bon garagiste qui m'a dis de faire comme vous m avais répondu donc après essais ça fonctionne mais il m a dis qu'il faut prévoir quand même de changer le neiman.
Merci de votre réponse .
JL
Ce matin j ai étais voir un bon garagiste qui m'a dis de faire comme vous m avais répondu donc après essais ça fonctionne mais il m a dis qu'il faut prévoir quand même de changer le neiman.
Merci de votre réponse .
JL
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Oui ca ne va marcher qu'un temps