Filtre a gasoil jumper1
Résolu
olivier
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour, je rencontre un probleme pour changer le filtre a gasoil de mon jumper 1,9d de 1997.le support est en metal en 2 parties:partie basse avec purge ,le filtre apparent,puis une partie haute avec durite et pompe de reamorcage.une personne ma conseiller de tourner la partie basse tout simplement,le probleme est que ca ne bouge pas meme avec une clef filtre a huile et cela dans les 2 sens.Peut il etre grippe?,y a t il une vis?. a tourner vers la droite ou gauche face au moteur?J ai le filtre de rechange achete avec la carte grise (donc le bon...) il est perce tout le long au milieu.Merci de vos conseils
A voir également:
- C4 filtre a gasoil
- Filtre a habitacle - Guide
- Changement filtre a gasoil - Guide
- Filtre a particule - Guide
- Amorcer filtre a gasoil ford focus 1.6 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reamorcer pompe a gasoil c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes