A voir également:
- Amorcer filtre à gasoil ford focus 1.6 tdci
- Purge filtre à gasoil ford transit 2.2 tdci - Meilleures réponses
- Purger filtre gasoil ford mondeo - Meilleures réponses
- Remise a zero ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Purge filtre à gasoil ford transit 2.2 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Amorcer filtre à gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford focus 1.8 tdci 115 fiabilité - Avis sur les modèles
- Ford fiesta 1.6 tdci problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Il ne s'agit donc pas de purger, mais de réamorcer! Si rien ne se passe, c'est que vous avez inversé des tuyaux..
Il ne faut pas oublier d'ouvrir la vis de purge d'air, qui se situe au dessus du filtre, en la dévissant. Pomper avec la poire jusqu'à ce que le gazole commence à en sortir (c'est le signe que le filtre est à nouveau rempli de carburant), puis revisser la vis. Le moteur doit redémarrer sans mal. Bonne soirée. Michel.
reponce exat , faire un essai retiré vos durites de gazole , puis voir ou sort le gazole , puis la mettre sur l arrivé bien appuyer et relacher ,le gazole va arriver bonne soiré @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question