Polo plus de préchauffage

Résolu
joey -  
 joey -
Bonjour, je vient de racheté une polo 19d de 1997 195000 km mais le préchauffage ne s allume plus du coup ne démarre pas pourtant hier g préchauffé deux fois et démarrer je l ai que depuis deux jours et j aimerai juste savoir pourquoi le voyant de préchauffage ne s allume plus merci a vous?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, maladie (une des nombreuses) bien connue, relais 109 a remplacer
1
joey
 
merci bcp et mon ralenti était un peu trop haut donc pour vous c le relais (109) mais qu' elle est le nom exactement de ce relais désolé il est marqué dessus évidemment merci
0
joey
 
et serait il possible de la faire demarrer en envoyant directement du jus aux bougie si oui comment que je puisse me rendre a garage merci car je suis perdu la
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Vous pouvez "jouer" un peu avec la plupart du temps ca aide a retrouver le prechauffage.Sinon, au plus simple, vous la demarrez au nettoyant frein.En allant chez vw, vous commandez un relais 109, vs inquitez pas ils ont l'habitude!
0
joey > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci bcp a vous pour les réponses
0