Polo plus de préchauffage
Résolu
joey
-
joey -
joey -
Bonjour, je vient de racheté une polo 19d de 1997 195000 km mais le préchauffage ne s allume plus du coup ne démarre pas pourtant hier g préchauffé deux fois et démarrer je l ai que depuis deux jours et j aimerai juste savoir pourquoi le voyant de préchauffage ne s allume plus merci a vous?
A voir également:
- Relais 109 polo 1.4 tdi
- Relais 109 polo - Meilleures réponses
- Relais prechauffage polo 1.4 tdi - Meilleures réponses
- Problème démarrage polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 70 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma polo 5 ne veut plus démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais démarreur c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité - Forum Berlines
1 réponse
joey
merci bcp et mon ralenti était un peu trop haut donc pour vous c le relais (109) mais qu' elle est le nom exactement de ce relais désolé il est marqué dessus évidemment merci
joey
et serait il possible de la faire demarrer en envoyant directement du jus aux bougie si oui comment que je puisse me rendre a garage merci car je suis perdu la
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Vous pouvez "jouer" un peu avec la plupart du temps ca aide a retrouver le prechauffage.Sinon, au plus simple, vous la demarrez au nettoyant frein.En allant chez vw, vous commandez un relais 109, vs inquitez pas ils ont l'habitude!
joey
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci bcp a vous pour les réponses