A voir également:
- Polo 1.4 tdi 75 fiabilité
- Polo 1.4 tdi 70 fiabilité - Meilleures réponses
- Polo 1.2 tdi 75 fiabilité - Meilleures réponses
- Polo 1.4 tdi 70 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage polo 1.4 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nemo 1.3 hdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma polo 5 ne veut plus démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
j'ai une polo de l'année 2000 , je l'adore, elle est légère , elle a du punch niveau de consommation faible facile pour se garer ,coté moteur très résistant je la préfère à la golf 4 de mon mari qui est beaucoup plus lourde au démarrage L'inconvénient de la polo c'est le coffre qui est petit
cette voiture est idéale pour un jeune conducteur, jeune couple ou une voiture de femme
cette voiture est idéale pour un jeune conducteur, jeune couple ou une voiture de femme