Les discussions

olive Monospaces

Arnaque frein de parking scénic 2

Résolu

Bonjour, Qui va payer la panne de nombreux possesseurs de Scénic 2 rappelés par courrier Renault pour reprogrammer leur frein parking ? Depuis 201...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Musiclove!
Milkboye Mécanique, entretien et pannes

Court circuit prise 12volts

Résolu

Bonjour, Suite à un court circuit de la prise 12 volts de mon C4 de 2006 je n'ai plus d'alimentation radio et alume cigare. Tout les fusibles sont O...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
snocky.
daniel76600 Radars et permis

Permis a point

Résolu

est -il valable pour tous y compris ceux qui l'ont eu avant cette obligation

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_frmu
cloclo Mécanique, entretien et pannes

Liquide de refroidissement

Résolu

Bonjour ! Je suis jeune conductrice et je me demandais si pour le liquide de refroidissement, mettre simplement de l eau pouvait jouer...? Ma mère m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Cloclo
FUFU74 Mécanique, entretien et pannes

Moteur fire 1.1

Résolu

Bonjour, le moteur Fire 1108 8vMPI est-il non interférentiel? merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
snocky.
PAPY25600 Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie sur "zx"

Résolu

Bonjour, je dois changer deux portiéres sur une "ZX" de 1996 !! cela entarine t'il des complications sur la centralisation ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
PAPY25600
Dylan5613 Conduite et réglementation

Je veut acheter un vsp help

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une voiture sans permis. J'en est trouver une avec 110000km et je voudrais savoir si c'est beaucoup? Le mec mec me la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Dylan5613
axelle Citadines

Changement courroie de distribution

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a quel kilometrage devrai je changer ma courroie de distribution sur ma clio III .Elle a 172000 kms et a deja etait change...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
snocky.
ju-motor Autoradio / Système embarqué, CB

Problème c4 coupé de 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma citroen C4 Coupé de 2007. En effet se matin je la prends pour faire une dizaine de km et tout marche nickel, je la...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
snocky.
nad Radars et permis

Amende ceinture

Résolu

Bonjour* les flics m'ont controlé et ont constaté que j avais deux enfants dans la voiture sans ceinture. ils m ont mis une amende de 90 euros par ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pti-Bricololo
olivier35tf Citadines

206 système aération

Résolu

Bonjour, Le réglage de la ventillation de ma voiture ne marche que sur 5. Avez vous une idée sur ce problème ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Ralph
may17 Radars et permis

Amende pour un stop

Résolu

Bonjour ! Je me suis fait arrêter le dimanche de la pentecote pensant à un simple contrôle. Mais à ma grande surprise, le gendarme affirme que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
renard31
bernard Démarches administratives

Piéton et auto

Résolu

Bonjour, Un piéton cause un dommage à la carrosserie d'une voiture en stationnement en chutant accidentellement sur le capot. Son assurance responsa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bernard
Elinelewis Mécanique, entretien et pannes

Panne citroen nemo

Résolu

Bonjour, Suite au voyant de préchauffage allumé( clignote au démarrage et après 1 km de chauffe je coupe le contacte et redémarre et le voyant s éte...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Elinelewis
fixpe_n_sill Achat, vente et démarches

Achat de voiture en allemagne (occase)

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'il y avait une très bonne decote de vehicule en Allemagne, je voudrais savoir quels sont les avantages, les inconvinie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Estrapiou
FK69 Mécanique, entretien et pannes

Phare des voitures avant

Résolu

Bonjour, C'était pour savoir comment est ce que nous appelons les phares sur les voitures, qui ont la particularité d'être visible de jour comme d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
snocky.
barbaniasse Berlines

Probleme electrique sur citroen brerlingo 1.9d de2002

Résolu

mon ventilateur ne se met pas en route.ma jauge a essence dit n'importe quoi.le compte tour ne monte pas.lorsque je mets les veilleuses, l'aiguille du...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
barbaniasse
Gaëlle Monospaces

Avis dacia lodgy ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des avis sur le Dacia Lodgy ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé le monospace Dacia Lodgy ? Merci !

41 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
PFLH86
vannechel steeve Berlines

Contacteur feu de recule renault mégane 2

Résolu

Bonjour, mes feu de recul ne fonctionne plus sur ma Renault mégane 2 1.5 dci , j'ai ouvert le capot pour chercher le contacteur afin de le trouver o...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
vannechel steeve
odla Mécanique, entretien et pannes

Voyant stop+voyant frein

Résolu

Bonjour, jais le voyant stop et frain allumer an permanence et lordinateur me signiale un manque d huile.sur c5 hdi 110cv 2.l 2002 merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
odla3
serge Mécanique, entretien et pannes

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de démarrage sur ma c5 16100 2008 la panne ne vient pas de la batterie , le démarreur fonctionne mais le véhicule ne déma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
serge
Pseudo... Achat, vente et démarches

Immatriculation

Résolu

La voiture change t'elle d'immatriculation en changeant de département avec une nouvelle immatriculation ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Tisuisse
papoune02 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage laguna2

Résolu

Bonjour, j'ai une laguna2 estate 1.9 dci de 2003 je demarre tres bien le matin mais des qu'elle est chaude c'est la vraie galere si quelqu'un a un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Georges106
Patricia Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui chauffe

Résolu

Bonjour, Je suis une femme ,donc aucune notion de mécanique j'ai une Ford Fiesta de 275000kms ...au démarrage quand elle est chaude l'aiguille de t...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
snocky.
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Pb affichage km sur espace3

Résolu

bsr g un probleme assez urgent sur un espace 3 2.2td semplacement des injecteur demarre nikel mais depuis voyant batterie allumer et ne me donne plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
mecanodu22
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 651