Arnaque frein de parking scénic 2
RésoluBonjour, Qui va payer la panne de nombreux possesseurs de Scénic 2 rappelés par courrier Renault pour reprogrammer leur frein parking ? Depuis 201...
Bonjour, Qui va payer la panne de nombreux possesseurs de Scénic 2 rappelés par courrier Renault pour reprogrammer leur frein parking ? Depuis 201...
bonjour quelqu'un peut il me dire ou se trouvent les contacteurs de plafonnier pour une xantia de 2000 2l hdi rien sur les portieres ni sur les m...
Bonjour, Suite à un court circuit de la prise 12 volts de mon C4 de 2006 je n'ai plus d'alimentation radio et alume cigare. Tout les fusibles sont O...
Bonjour, je consomme 1.5l au 1000km d'huile et pas de fuite moteur et pas de fumée. Les compression sont ok. Quelqu'un pour m'aider??? Merci
est -il valable pour tous y compris ceux qui l'ont eu avant cette obligation
Bonjour ! Je suis jeune conductrice et je me demandais si pour le liquide de refroidissement, mettre simplement de l eau pouvait jouer...? Ma mère m...
Bonjour, J'ai acheté il y a un an une C3 picasso d'occasion chez un concessionnaire Peugeot avec une garantie de 3 ans. Aujourd'hui ma direction à l...
Bonjour, le moteur Fire 1108 8vMPI est-il non interférentiel? merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, J'ai un problème sur la ZX de mon épouse: Il faut recharger la batterie tous les 3 jours. - la batterie est neuve, je l'ai changée il y ...
Bonjour, je dois changer deux portiéres sur une "ZX" de 1996 !! cela entarine t'il des complications sur la centralisation ??? merci
Bonjour, je voudrais acheter une voiture sans permis. J'en est trouver une avec 110000km et je voudrais savoir si c'est beaucoup? Le mec mec me la...
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que j'aurai plus de succès que sur celui de l'électro-ménager où je n'ai eu aucune rép...
Bonjour, j'aimerai savoir a quel kilometrage devrai je changer ma courroie de distribution sur ma clio III .Elle a 172000 kms et a deja etait change...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma citroen C4 Coupé de 2007. En effet se matin je la prends pour faire une dizaine de km et tout marche nickel, je la...
Bonjour* les flics m'ont controlé et ont constaté que j avais deux enfants dans la voiture sans ceinture. ils m ont mis une amende de 90 euros par ...
comment passer la frontière avec une carte grise de collection
Bonjour, Quel est selon vous le plus beau 4x4 ? Pour moi le plus beau 4x4 est le BMW X6. Quelle ligne !
Bonjour, Si comme moi , vous avez rencontré des problèmes avec une Polo TDI 75 5éme génération (le dernier modèle) tel que: le moteur qui s'éto...
Bonjour, Que faut-il noter lorsqu'on dit qu'on "barre" la carte grise ?
Bonjour, ma voiture vibre de temps en temps a l acceleration en 3eme 4eme et 5eme
Bonjour, Mon fils possède une xsara 2.0 HDI de 1999. Quand il commence à rouler le voyant Stop plus le voyant de frein (celui qui est rond avec un ...
Bonjour, Le réglage de la ventillation de ma voiture ne marche que sur 5. Avez vous une idée sur ce problème ? Merci d'avance
Bonjour ! Je me suis fait arrêter le dimanche de la pentecote pensant à un simple contrôle. Mais à ma grande surprise, le gendarme affirme que je ...
Bonjour je me suis gare y'a 5 mois en stationnement en zone de livraison avec la voiture d'un ami et cette ami me dis que l'amende est grimpé a 700e a...
Bonjour, Un piéton cause un dommage à la carrosserie d'une voiture en stationnement en chutant accidentellement sur le capot. Son assurance responsa...
Bonjour, Suite au voyant de préchauffage allumé( clignote au démarrage et après 1 km de chauffe je coupe le contacte et redémarre et le voyant s éte...
Bonjour, ou de trouve la sonde moteur temperature sur c2 citroen
Bonjour, la jauge de carburant est toujours au max après 700 km il faut savoir que le vehicule n'a pas rouler depuis 2 ans et demi c'est une xm 2.1...
Bonjour, j'ai entendu parler qu'il y avait une très bonne decote de vehicule en Allemagne, je voudrais savoir quels sont les avantages, les inconvinie...
Bonjour, J'ai mon renault scenic à essence 1999 qui ne demare plus, le service clignote tout le temps desque je fais entré la cle à quoi fair?
Bonjour, C'était pour savoir comment est ce que nous appelons les phares sur les voitures, qui ont la particularité d'être visible de jour comme d...
Bonjour, J'étais bloqué dans les embouteillages et je me suis fait flashé par un radar de feu rouge, comment contester ce flash en justifiant que je...
je pense acheter une jaguar ,quand pensez vous?
mon ventilateur ne se met pas en route.ma jauge a essence dit n'importe quoi.le compte tour ne monte pas.lorsque je mets les veilleuses, l'aiguille du...
Bonjour, j'ai fait un entretien (vidange, filtre, nettoyage, bougie) et lorsque que j'essaie de lancer le moteur (avec la cordelette) je sens une ...
Bonjour, Je cherche des avis sur le Dacia Lodgy ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé le monospace Dacia Lodgy ? Merci !
Bonjour, je viens d'avoir 2 amendes en même temps 90 euros 3 points pour portable au volant et 22 euros pour non apposition du A sur la voiture es...
Bonjour, mes feu de recul ne fonctionne plus sur ma Renault mégane 2 1.5 dci , j'ai ouvert le capot pour chercher le contacteur afin de le trouver o...
Bonjour, jais le voyant stop et frain allumer an permanence et lordinateur me signiale un manque d huile.sur c5 hdi 110cv 2.l 2002 merci
Bonjour,je souhaite changer mon filtre a gasoil,je l'ai déposer mais le problème impossible de dévisser le couvercle pour accéder au filtre.Il m'est i...
Bonjour, j ai un probleme de démarrage sur ma c5 16100 2008 la panne ne vient pas de la batterie , le démarreur fonctionne mais le véhicule ne déma...
bonjour petite question pour ceux qui savent cette voiture est elle ou non équipée d'un turbo ? elle est de 2002 merci -- "je crois qu...
Bonjour, Je possède une Polo 1.4L de 2005 de type 9N. Lors d'un scan de la voiture avec une prise OBDII ( & logiciel VAG-COM) j'ai obtenu le code ...
recherche moteur de renault 19 diesel merci
La voiture change t'elle d'immatriculation en changeant de département avec une nouvelle immatriculation ?
Bonjour, j'ai une laguna2 estate 1.9 dci de 2003 je demarre tres bien le matin mais des qu'elle est chaude c'est la vraie galere si quelqu'un a un...
bonjour j'ai une tondeuse a gazon honda gcv160 5.5 deux ans sans servir, donc demontage du carbu, laisser 24 heures dans l'amoniac, vidange du res...
Bonjour, Je suis une femme ,donc aucune notion de mécanique j'ai une Ford Fiesta de 275000kms ...au démarrage quand elle est chaude l'aiguille de t...
bsr g un probleme assez urgent sur un espace 3 2.2td semplacement des injecteur demarre nikel mais depuis voyant batterie allumer et ne me donne plus ...
Bonjour, J'ai un e golf7 lounge tsi 150 ch. A l arrêt du véhicule l eau sort est ce que c'est normal merci