Demarrage laguna2

Résolu
papoune02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une laguna2 estate 1.9 dci de 2003
je demarre tres bien le matin mais des qu'elle est chaude c'est la vraie galere
si quelqu'un a une idee pour me depanner?
merci d'avance

2 réponses

Christiano
 
Bonjour,
un contrôle clip (valise) serai le mieux pour vérifier certains défauts et paramètres. Le capteur PMH peut en être la cause mais aussi voir au niveau du capteur de température d'eau.
0
papoune02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour on m'a aussi parlé des injecteurs qui seraient encrasses
merci de m'avoir repondu
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Je confirme, il vaut mieux passer à la "valise" car ça ressemble fort à un capteur de pmh qui atteint le "point de Curie" et pour détecter la panne il faudra que le moteur soit chaud car elle ne sera pas forcément mémorisée. Point de Curie : température à laquelle un élément magnétique voit ses caractéristique se modifier et parfois même disparaitre (fin de la leçon ! ! ).
Amicalement..
0