Pourquoi ma tondeuse à gazon ne démarre pas ?
Résolu
tiery
-
Sue -
Sue -
Bonjour,
j'ai fait un entretien (vidange, filtre, nettoyage, bougie) et lorsque que j'essaie de lancer le moteur (avec la cordelette) je sens une résistance.
J'ai essayé d'enlever la bougie en la laissant branchée sur le câble électrique, il n'y a pas d'étincelle, par contre je ne ressens pas de résistance.
de quoi cela peut-il provenir?
merci
j'ai fait un entretien (vidange, filtre, nettoyage, bougie) et lorsque que j'essaie de lancer le moteur (avec la cordelette) je sens une résistance.
J'ai essayé d'enlever la bougie en la laissant branchée sur le câble électrique, il n'y a pas d'étincelle, par contre je ne ressens pas de résistance.
de quoi cela peut-il provenir?
merci
A voir également:
- Ma tondeuse ne demarre pas
- Demarrer tondeuse sans lanceur - Meilleures réponses
- Tondeuse qui ne demarre pas - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse ne démarre pas batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
10 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez plus d'étincelle, vérifiez le contacteur marche/arrêt s'il y en a un, vérifiez l'état de la bougie, s'il n'y a pas des dépôts au fond, nettoyez-la bien, voire changez-la.
Qu'il n'y ai plus de résistance, c'est normal vu que sans la bougie il n'y a plus de compression.
Essayez de faire tourner le moteur avec la bougie remontée et le starter, au bout de quelques lancements il doit y avoir de l'essence sur la bougie (elle doit être humide d'essence).
Confirmez-le svp.
a++
Si vous n'avez plus d'étincelle, vérifiez le contacteur marche/arrêt s'il y en a un, vérifiez l'état de la bougie, s'il n'y a pas des dépôts au fond, nettoyez-la bien, voire changez-la.
Qu'il n'y ai plus de résistance, c'est normal vu que sans la bougie il n'y a plus de compression.
Essayez de faire tourner le moteur avec la bougie remontée et le starter, au bout de quelques lancements il doit y avoir de l'essence sur la bougie (elle doit être humide d'essence).
Confirmez-le svp.
a++
Voir sur le site de la motoculture http://www.motoculture-jardin.com