Les discussions

patdu63 Mécanique, entretien et pannes

Xsara2 2lhdi 2004

Résolu

Bonjour, Merci pour vos renseignements. Juste une question une bougie chauffe cramé peut elle gener le demarrage ? A chaud comme a froid. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Georges106
Jean Berlines

Tension du câble de frein a main

Résolu

Bonjour, La poignée du frein a main de ma Xantia 1.9 D Turbo doit être tirée presque a la vertical pour bloquer le véhicule. Cela est arrivé soudainem...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
difficult
Chachacool Mécanique, entretien et pannes

Problème anti démarrage

Résolu

Bonjour j ai un grand chrysler voyageur je voudrais désactiver l anti démarrage car défois je ne peut pas démarré et ki bip la centralisation ne march...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Georges106
Nath Compactes

Avis nouvelle peugeot 308 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la nouvelle Peugeot 308 ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
olive
squelette972 Mécanique, entretien et pannes

Saxo 1.4l

Résolu

Bonjour, J'ai une saxo 1.4l année 1996 avec le problème suivant : dès que je branche la batterie la pompe ce met en route et n'arrête pas de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
squelette972
toto lapin Démarches administratives

Contrôle technique pas trop cher ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un bon plan pour ne payer trop cher son contrôle technique ? J'ai mes 2 voitures à passer à la fin de l'année, 2 fois 7...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens
jeff 58 SUV, 4x4 et crossovers

Branchement electrique d'un attelage

Résolu

bonjour, je viens d'installer un attelage sur mon 4x4, et j'ai plusieurs fils qui arrivent. ou dois-je les brancher, vu qu'il n'y a pas de prise au bo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
KLAs
ABDEL Monospaces

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, a quel kinometrage il faut changer la couroie de distribution pour une citroen c8 annee 2003

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
snocky.
nadine254 Démarches administratives

Certificat de non-gage

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment obtenir un certificat de non-gage maintenant que ma voiture est vendue et ne roule plus ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jo
Arnaud89 Sportives

Avis toyota gt86 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu l'autre jour une Toyota GT86 et j'en suis littéralement tombé amoureux... Du coup je voulais avoir votre avis sur cette voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
snocky.
bricole 53 Mécanique, entretien et pannes

Relais leve vitre coté droit

Résolu

Bonjour, existe t il un relais pour le leve vitre coté droit pour une xantia 1994 td et ou se trouve t il sur le vehicule car je pense qu il ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bricole53
loumarie83 Mécanique, entretien et pannes

Bougie prechauffage

Résolu

bonsoir je possède une Citroën xsara HDI 2.l 90ch année 2004 je voulais savoir l'ampérage de la bougie de préchauffage? merci pour aide cordia...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
loumarie83
luis1745 Radars et permis

Suspension de permis

Résolu

Bonjour, Dans quelles circonstances un excès de vitesse compris entre 30 et 40 km/h et constaté par un radar mobile génère une suspension de permis...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Luis1745
A.p. Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je possède une Citroën C4, elle ne veux plus du tout démarrer depuis 2 jours et m'affiche seulement "airbag deffectueux". Cela m'est arri...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
snocky.
Antoine Mécanique, entretien et pannes

Neiman sans clef ax a changer

Résolu

Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum j'ai un soucis ,je viens de "cassé mon Neiman sur une AX D de 1998 .Le volant et bloquer et l...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Georges106
doudou Citadines

Changement de courroie distribution

Résolu

Bonjour, ma ford fiesta est de janvier 2009 et a 79500km a quel combien de km qu'il faut changer la courroie distribution,merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Nathan
kayras Mécanique, entretien et pannes

Brobleme moteur

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu un qui pourrais me dire la maladie de ma citroen xsara 14 i phase 1 de 2000 je m explique elle demarre au car de tour ro...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
kayras
mima83100 Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag qui reste allumé

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai démonté l'airbag de ma C4 Hdi 90 cv de 2008.Tout c'est bien passé au remontage mais maintenant j'ai le voyant ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
alex86500
pilou Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, ma voit ure tremble au demarrage' xsara 139000 km essence changer la bobine .cela pourrait t'il venir des bougies merci pour le réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Georges106
aïemavoiture Mécanique, entretien et pannes

Embrayage évasion

Résolu

Bonjour, je ne puis plus passer d'autre vitesse hormis la une et la deux sur mon évasion citroen...l'embrayage a été refait par mon garagiste il...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Georges106
transalp Berlines

Capot moteur

Résolu

bonjour ce matin impossible d ouvrir mon capot sur une Xantia 2 merci de votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
transalp
cemonhavy Berlines

Clio 3 dci 110: changer le filtre à gazole

Résolu

Bonjour à tous, Sur une Clio III diésel soit le Dci 70 mod. 2006, soit le Dci 110 mod. 2011 quelle es la procédure pour changer le filtre à gazole...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Georges106
val Monospaces

Moteur scénic : plainte renault

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui le même problème : moteur à changer. Départ en vacances en juillet dépannage sur autoroute:grosse fumée Turbo à changer e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
zepha
tulipe88100 Mécanique, entretien et pannes

Probleme c4

Résolu

Bonjour, jai acheté réce4mment une c4 exclusive hdi de 2005. J ai au demarrage et en passage de 1ére des tremblement dela voiture. Dailleurs à l exte...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
tulipe88100
sylvie Mécanique, entretien et pannes

Blocage d abs??

Résolu

Bonjour,j ai une C3 de 2003,qui est passer a l autobilan ya 6mois!RDS;;Depuis quelque temps quand je freine l auto pile ...je crois probléme d ABS,auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Castormalin
rousseau michel Radars et permis

Excès de vitesse sur a6: 109 au lieu de 70 km/h

Résolu

Bonjour, j'ai eu une contravention pour excès de vitesse sur l'autoroute A6 alors que je roulais à 109km /h à mon compteur à hauteur du km pk/pr 02...

40 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
twingo91
4326samo57 Citadines

Non utilisation véhicule pendant 5 ans

Résolu

Je pars à l'étranger et laisse ma voiture en France pendant 5 ans dans un garage particulier. Elle ne sera utilisée qu'un mois tous les 2 ans. Y a-t'...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
4326samo57
Samisamou 1979 Mécanique, entretien et pannes

Changement de porte

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai remplacé la porte avant gauche de ma voiture par une porte d'occasion. Maintenant il m'est impossible de verrou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
samisamou 1979
che guevra Radars et permis

Comment contester ? es possible ? pve

Résolu

Bonjour, voila je fais parti des milliers d'automobiliste ayant pris un PV électronique pour excès de vitesse. Le premier en plus de 10ans de condui...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Daniel 26
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 651