Probleme sur jumper 2.2 hdi
Résolu
micka
-
micka -
micka -
Bonjour,
voyant moteur allumer et perte de puissance
je demande de l'aide
merci
voyant moteur allumer et perte de puissance
je demande de l'aide
merci
A voir également:
- Perte de puissance jumper 2.2 hdi
- Jumper 2.2 hdi coupure moteur - Meilleures réponses
- Voyant moteur jumper 2.2 hdi - Meilleures réponses
- Citroën jumper 2.2 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur jumper 2.2 hdi 100cv avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Il faut passer au diagnostic électronique pour être sur mais il est probable que le recyclage des gaz d'échappement est en cause.
Amicalement.
Il faut passer au diagnostic électronique pour être sur mais il est probable que le recyclage des gaz d'échappement est en cause.
Amicalement.