Les discussions

Ritmo67 Mécanique, entretien et pannes

Toyota - corola

Résolu

Bonjour, La télécommande de la fermeture centralisée ne répond plus après changement de sa pile. Faut-il faire reprogrammer cette dernière ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
snocky.
nat Berlines

Renseignement sur la nouvelle citroën c4

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter la nouvelle c4 attraction qu'en pensez vous sur tous les points Merci nat

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
DidierSuper
Klipo44 SUV, 4x4 et crossovers

Avis dacia duster ?

Résolu

Bonjour, Je vois pas mal de Dacia Duster dans la rue, j'imagine donc que c'est pas trop mal... Si jamais vous avez un avis (constructif) déçu, je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Joao
Manu Radars et permis

Contestation de pv feu rouge pour invalidité

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un PV pour avoir grillé un feu rouge. La case "Retrait de point" a été cochée mais j'étais à vélo, or dans ce cas, les points d...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Jean-Claude POREE
gege Mécanique, entretien et pannes

Probleme de frein

Résolu

Bonjour, depuis que j ai passer ma megane classic phase 1 au lavage j ai un couinement dans une roue arriere par moment ademarage et sur une centa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
snocky.
killevan Moto/scooter/trottinette

Scooter pour camping car

Résolu

Bonjour, je recherche un modèle de scooter de 125 cm3 ou plus qui puisse entrer dans une soute de camping car de 6m environ. Ce sooter idéal existe t...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Killevan
Béarn 64 SUV, 4x4 et crossovers

Pannes sur sx4x4

Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux propriétaires de suzuki SX 4. En l'espace d'un mois deux pannes successives, d'abord le samedi de pâques un câble de la bo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bearn 64
Sandrine Moto/scooter/trottinette

Formation 125 cm3 obligatoire ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans quels cas la formation pour conduire un 125 cm3 était obligatoire ? Comment se déroule-t-elle ? Quels sont les tar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Margx3
Lhermite Citadines

Clio 2 campus dci

Résolu

Bonjour, Je suis jeune conducteur et encore étudiant et je m'apprête a acheter un première voiture. J'ai trouver un Renault Clio II Campus DCI - 2...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
snocky.
jeff françois SUV, 4x4 et crossovers

Clef de contact

Résolu

Bonjour, le boitier de ma clef de contact est casser,toyota me demmande 200e pour la changer,comment trouver moin cher?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jeff françois
letmoi Monospaces

Lodgy et r25 tx

Résolu

Bonsoir, Le Lodgy Dacia me tente malheureusement les commandes pour le 115 ch essence c'est dixit le vendeur à partir de septembre c'est donc cuit ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
letmoi
azurbigband Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.6 16s exclusive 2002

Résolu

Bonjour Castormalin, J'avais déjà posté suite à mon problème de compeur de vitesse qui indiquait "n'importe quoi" ou qui tombait à "0". Lorsqu'il é...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
azurbigband
jack Mécanique, entretien et pannes

Clim sur xsara 1.4 i de 2001

Résolu

Bonjour, Castormalin voila j'ai fais reparer ma clim auto en octobre 2011 car petite fuite changement des joints torique vers le detendeur + recha...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
stf_mareson
OBEID Mécanique, entretien et pannes

Durée de vie des bougies

Résolu

Bonjour, Ma voiture POLO 3 est datée depuis 1995, je voudrais savoir quelle contrôle devrais je faire pour savoir le bon fonctionnement des bougie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
snocky.
Alpins05 Mécanique, entretien et pannes

Réparation chez peugeot

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de puissance sur ma 307 2l HDI XT premium de 200000km, j'ai amener ma voiture au garage peugeot de la ville où je sui...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Alpins05
Pauquen Mécanique, entretien et pannes

Centralisation defectueuse

Résolu

Bonjour, j'ai le même probleme à savoir la centralisation de ma clio 2 de 2002 ne fonctionne plus avec les clés. essayé le bouton interieur de cent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
pauquen
steph Mécanique, entretien et pannes

Probleme de freinage 306td

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de freinage sur ma 306 td ,en fait ma pédale de frein est tout le tps dure et elle freine toute seule mais seulement a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Castormalin
Joel Mécanique, entretien et pannes

Panne ventilateur moteur

Résolu

Bonjour, Xsara picasso 1,6 hdi 92 ch 2005 Mon ventilateur moteur ne s,enclenche plus. Bref avec les embouteillages et la chaleur Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
amar
RogerRabbit47 Radars et permis

Tube test alkohol

Résolu

Bonjour, J'ai entenu que tout automobilisten entrant ein France dort porter sur lui son tube alcotest en cas de controle par la Police C'est vra...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
RogerRabbit47
crecre Radars et permis

Récupération de points

Résolu

j'ai perdu 3 points il y a bientot 3 ans mais j'ai encore pris une amende avec un point je voulais savoir si le delais de 3 trois arrivait a terme au ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
veronika
Lou Mécanique, entretien et pannes

Sos moteur en panne

Résolu

Bonsoir, j'ai une citroën c3 modele 2012.Elle n'a roulé que 9000km et ce matin le symbole de defaillance du moteur s'allume et ensuite la voiture trem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lou
roland5 Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesses hyundai

Résolu

Bonjour, je posséde un hyundai trajet diésel pack confort 2.0 CRDI de 2004. J'en suis assez content depuis une année que je l'ai acheté d'occaz. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
snocky.
bromas Berlines

Entre skoda superb et octavia

Résolu

Bonjour, Je suis passé ce matin dans une concession pour voir de plus près une skoda octavia et une superb la superb un peu plus grande pour ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
snocky.
tyrosse248 Berlines

Sonde de temperature eau sur c4

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve la sonde de temperature eau sur citroen c4 modele 2007 car le ventilateur du radiateur ne s'arrete plus,m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
pasco
Denis Mécanique, entretien et pannes

Berlingo ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Berlingo , 300000 km. Lorsque je mets la clef de contact, le warning se déclenche. Le demarreur tourne normalement, mais le moteu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
denis
rose13 Radars et permis

Exces de vitesse et permis probatoire

Résolu

Bonjour, mon fils s'est fait arrêté hier soir par la BAC pour exces de vitesse ils l'ont mené au commissariat et lui ont fait signé l'audition comme...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jean-Claude POREE
ALI33 Achat, vente et démarches

Achat une voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un retraite a la france "CNAV" je reside en Algerie je peut achete une voiture par prelevement de ma retraite , ou vous avez repre...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
djamel2520
ziggy Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio bloquer touran

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon code pour debloquer mon autoradio dans mon touran ,chez volwageen c est de suite la valise avec ce que cela coute !!!n y aurai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
irongege
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 651