Berlingo ne démarre plus
Résolu
Denis
-
denis -
denis -
Bonjour,
J'ai un Berlingo , 300000 km.
Lorsque je mets la clef de contact, le warning se déclenche.
Le demarreur tourne normalement, mais le moteur ne démarre pas ( sauf un petit départ très court au début du cycle d'essais), après, plus rien..
Merci d'avance,
Denis
J'ai un Berlingo , 300000 km.
Lorsque je mets la clef de contact, le warning se déclenche.
Le demarreur tourne normalement, mais le moteur ne démarre pas ( sauf un petit départ très court au début du cycle d'essais), après, plus rien..
Merci d'avance,
Denis
A voir également:
- Mon berlingo ne démarre pas mode eco
- 3008 ne démarre plus mode économie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever mode eco citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif c3 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif voiture ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci pour votre aide efficace,
Denis P